Nan mais dans l'histoire c'est eux les perdants
Ils mettent 1 à 2 min pour créer leur pseudo et leur flood et moi je mets 10 sec montre en main pour kick + ban + erraze
slt a tous pourquoi mon topic a ete verouiller ??? merci
Amstrad Il y a déjà un topic pour dire qui à la plus grosse pour la communauté 360, à toi de le trouver
non mais eux c est des guignol ! moi je fait un truc sérieu
Tu trouves peut être que c'est des guignols mais ton sujet revenait exactement au même, entre qui à la plus grosse et je me prends pas pour de la merde et j'assume, excuse moi mais c'est pareil !
Bonjours a tous,
est il possible de créer un topic officiel pour les recherche de match ? un topic officiel aussi pour les recherche de team aussi ça serai bien ça aussi
Je vois pas trop d'intérêt pour la recherche de match et pour la recherche de team ça existe déjà
Randydy je tiens a te féliciter ( n en prend pas l habitude ) mais pour ce que j ai vu tu as expliqué pourquoi tu lockais par un petit post quand tu locks donc bravo continu ainsi!!!
AmstradCPC Les guignols te passent le bonjour et te demande de dégager d ici et retourné sur le - 15 merci
Dessoille Merci mais c'est juste comme ça, je donne une explication au bout du deuxième topic locké
moi j aime pas AmstradCPC demande de ban!!!
Et un topic qui a la petite kékétte c'est possible?
@DESSOILLE: je sais pas qui t'es mais franchement AMSTRADCPC a l'air c'est plutot toi qu'on devrait BAN a moin que ce ne soit deja fait¨¨
machin bonne nouvelle c est fait deja!!!!! De plus le mec parle de nous en disant que nous sommes des guignols donc oui je l aime pas vu que personne le connait... Et surtout dernièrement jmen tape de ton avis!!!
Bonjour je crois que c est ici l endroit ou je dois m adresser :
Je voudrais faire une demande de sanction pour monsieurmachin qui me demande d envoyer des photos de moi parce que je l excite. Je trouve ça innadmisible et je me demande comment on peux autoriser l acces a des gens aussi stupid que lui
Merci de prendre en consideration ma demande afin de ne plus etre derangé par cette ahuri
randydy va avoir du bouleau en rentrant du bac hihihi
@Randydy: DDB pour Marine pour usurpation d'identité, c'est une mito, je la connait elle n'est pas qui elle pretant etre, donc insulté une (un?) mito c'est pas bien grave
Merci modo
Kick + demande de ban pour monsieurmachin
Marine Tu peux me passer un lien du message stp
salut Randydy
je crois que tu peux locker ce topic qui deviens du n'importe quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-709429-2-0-1-0-360-jsuis-une-fille-donc-jsuis-nulnon.htm
Randydy je suis desolé j etait plus la et je retrouve pas le message.