ok de meme
zonedecombat
Posté le 19 juin 2010 à 17:29:25
Erekose > Non non tu as avoué toi même que tu n'étais pas sérieux, je m'en souviens très bien
ben tu te souviends mal,je rentre en france fin juillet autant te dire que c'etait pas des paroles en l'air.
au final t'as rien compris:
on ne menace pas les gens en l'air.
et derriere un pc c'est on ne plus lache,donc onse serais rencontré c'est sur:une salle de boxe,des gants ça c'est bon.
au vu de mon metier quel interet de plier un gosse de 16 ans?
autant que ce soit formateur,donc du sport.
mais j'ai ai fini avec toi
ZDC Il parle d'un post cyber non ? donc merci de rester en dehors de ça
Erekose J'y passe rarement, je l'avais pas vu la plainte de Dessoille, donc le message de Cyber n'était pas superflu
Erekose, ces surtout que si tu le frappe, tu te retrouve en prison
ok c'est bon j'ai compris le message
-sangneuf-
Posté le 19 juin 2010 à 17:36:18
Erekose, ces surtout que si tu le frappe, tu te retrouve en prison
pas sur un ring,rien a voir: c'est du sport,yas pas de boxe au quebec ou quoi? si pourtant.
Ces justement se que je dit
Si ces pas sur un ring, LA tu te retrouve en prison ...
Et oui y en de la boxe au Québec
C'est pas un blabla ici svp
je l'aurrais pas cogné dans la rue,je lui ai proposé une petite seance sur un ring,juste pour qu'il arrete de menacer de mettre des claques a tout bout de champs ( il a eu une periode comme ça)
c'est le passé
a+ tout le monde,le café ferme et le point d'accès avec
Bon j'ai cherché le message mais je ne l'ai pas trouvé, bref.
Mais bon je vois pas pour qui tu te prends à croire que tu vas tabasser tout le monde, tu ne me connais pas donc bon. Tu sais rien de mon physique ni de comment je me bas ... Bref j'en arrêtes là.
zonedecombat
Posté le 19 juin 2010 à 18:04:58
Bon j'ai cherché le message mais je ne l'ai pas trouvé, bref.
Mais bon je vois pas pour qui tu te prends à croire que tu vas tabasser tout le monde, tu ne me connais pas donc bon. Tu sais rien de mon physique ni de comment je me bas ... Bref j'en arrêtes là.
oui tu t'enfonce,je te rappel que c'est toi qui a proposé de me mettre une fessé,puis des claques donc j'en ai pareil pareil pour toi:
méfie toi des personnes a qui tu parle sur internet jeune homme,j'ai bien essayé de te le faire comprendre,mais tu prouve bien là ta fougueuse et insouciante jeunesse.
et comme le dit le modo:on est pas sur un bla bla
erekose > Ouais tu m'avais tellement mis à bout, je me demande ce que tu comptes faire là, de quoi je peux me méfier ? Tu vas me faire quoi explique ? T'as aucun renseignement sur moi, et c'est toi qui fait que ce topic se transforme en blabla hein . Et je suis sur de ce que je dis, tu as toi même dis que tu n'étais pas sérieux quand tout était fini. J'en suis sur et certain De toute façon cette histoire est terminée et je ne té répondrais plus à présent.
aller promis je ferais plus de scandales pour vos travers
méfie toi des personnes a qui tu parle sur internet jeune homme,j'ai bien essayé de te le faire comprendre,mais tu prouve bien là ta fougueuse et insouciante jeunesse
+1
ZDC il est certain que a force de jouer les grands un jour tu le regrettera.
Sinon j ai envie de dire pathétique certes j ai posté la bas quand j ai vu le matin que j était encore banni. Depuis j ai décidé de changer d état d esprit et de faire la paix. Donc le débat me semble plusqu' inutile
Je peux participer?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-723089-1-0-1-0-all-un-nouveau-sur-le-forum-de-bfc2.htm
DDB pour daniel17metal
Baltringue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-723094-1-0-1-0-hs-les-bleus-vont-tres-mal.htm
troll en puissance et débat qui n'as pas vraiment ca place ici malgré la balise HS
Bon les mecs, à ce que je vois c'est vous qui faites les grands non ? A dire que je dois me méfier de vous mais pourquoi ? Puis bon j'aurais mis 35 ans dans ma CDV vous n'auriez pas ce genre de réflexion, bon j'avoue que pour erekose j'y suis allé un peu fort à dire que j'allais lui mettre des claques mais c'était sous le coup de la colère et je ne lui parlais pas à lui. Par contre dessoille franchement tu peux la fermer hein Un comportement aussi puéril que le tiens à 27 ans, t'as rien à dire vraiment. Parce que aller créer un topic chez la reclam' couvert de 95 % de mensonges, ça n'a rien de mature, mais alors rien du tout Tu dis que je t'es insulté, alors que non, tu viens faire une DDB, alors que c'est toi qui vient me chercher en me disant d'aller me pendre, de dire que je suis un chouchou des modos (ton seul et unique argument en passant ...) alors que je me suis fais kick, et que j'ai failli me faire kick une deuxième fois (averto) , c'est con, car c'est faux Tu sais te défendre que par le mensonge et la connerie Et tu dis que tu veux faire la paix, mais tu vas créer un topic chez la réclam' et tu viens rajouter ton grain de sel sur un débat qui ne vaut déjà pas plus que ce grain de sel. Pour chameau, le topic de la comm' 360, ne lui a pas plus du tout, il a tout a fait le droit de ne pas l'apprécier mais il a donné son avis pas très gentiment, on a tourné en rond pendant quelques jours maintenant c'est fini. Les remarques d'erekose, de chameau je les acceptes mais dessoille t'as strictement rien à me dire, je ne te répondrai plus.
ZDC Je t aime... Serieux tu es mon idole!!!