CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] La modération en première ligne !

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163
Page suivanteFin
Citrohaine Citrohaine
MP
Niveau 27
24 juin 2010 à 22:49:18

Bah bonne continuation, même si j'ai jamais compris pourquoi on voulait tant être modo...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:50:36

M'okay :hum:

CitroHaine :d) Je te rassure, moi non plus. :hap:

Randydy Randydy
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:52:57

Pour la petite histoire, quand je m'étais présenté aux élections de ce forum, c'était presque en déconnant, ma demande était légère comparé à certaine mais restait crédible.

J'ai commencé à prendre ça au sérieux que j'ai vu que j'étais en train de gagné l'élection, donc je n'avais pas forcement l'envie absolue de le devenir :ok:

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:58:43

D'ailleurs, c'est aussi un peu le cas pour le futur modo que vous découvrirez dans peu de temps....D'après ce que disais Randy....

maxhim maxhim
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:01:49

@Randydy: la moindre des choses ça serait qu'il y est un modo provenant d'une autre plateforme sur la 360 ou le PC car si c'est pour ce retrouver encore avec un modo PS3iste suite a un copinage de plus de certain, voila quoi sinon ça parait pas tres équitable...
Sinon bonne continuation faut pas trop se prendre la tete de toute facon avec la modération...

Randydy Randydy
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:02:42

Maxhim :d) Seul indication que je donnerais, c'est un joueur PC :ok:

maxhim maxhim
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:04:09

@Randydy: je sens que ça va pas le faire...et qu'il va y avoir du grabuge dans quelques jours...

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:05:32

Moi je dis faudrait savoir ce que tu veux.... Tu demande quelqu'un pc ou 360, on t'en donne un et t'es pas content....t'aurais mieux fait de payer pour regarder l'équipe de france jouer t'aurait pas été déçu.... :sarcastic:

Randydy Randydy
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:06:10

M'en fout, c'est plus mon problème maintenant :)

Si il y a des soucis sur le forum ce sera plus à moi de les résoudre, et puis bon, un modo a 100x de pouvoir qu'un simple utilisateur, donc dur dur de le faire flanché :ok:

maxhim maxhim
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:07:36

j'attend de voir qui c'est mais si mes doutes/craintes se confirment va y avoir du bordel ici c'est clair et net. J'en dis pas plus mais je pense que tu m'as compris.

micka0607 micka0607
MP
Niveau 9
24 juin 2010 à 23:10:16

perso c'est pas quelques choses qui doit etre facile d'etre modo, surtout sur un forum comme celui la. Mais c'est pas parce que des gens n'aime pas ta façon de modérer randydy qu'ils ont quelques choses contre toi. c'est une opinion sur ta modération pas sur ta personne.

en tout cas bonnes vacances et bon courage pour tes études.

et + 1 avec ce que t'as dit sur l'autre topic :

citation : "OULALA LS KOP1 DU MODO KI LE SUCENT TS LE TANT :hap:

:rire: désolé j'ai pas pu m'empecher.

Sinon le prochain modo c'est bien celui auquel tu penses maxhim.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2010 à 06:45:22

salut a tous
une élection pour le remplaçant de randy aurait été pas mal non?
histoire de rester en démocratie quoi

maxhim maxhim
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 10:25:51

@erekose06 : et non trop tard le copinage à déjà été effectué :ok:

oerton oerton
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:20:11

erekose, Randydy a choisi ainsi. J'ai expliqué aux admins, que si c'était son choix je le suivrais. En fait je ne suis que le co-modo venu aider Randydy sur ce forum, ce n'est pas à moi de choisir comment ça va se passer par la suite.

Mais pour prendre un peu de recul: les admins et les modérateurs généraux n'ont pas envie d'organiser de nouvelles élections en permanence, et vu l'activité du forum il aurait été possible que de nouvelles élections ne soient pas prioritaires et que vous attendiez longtemps sans modérateur. Alors que designer un nouveau modérateur permet de vous assurer d'avoir toujours un modérateur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:11:24

bien vu max,t'as mis dans le mille là :hum:

excuse en bois.

si il yas changement de modero,c'est soit on est d'accords,soit elections.

et il en as toujours été ainsi sur jv.com

oerton oerton
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:17:46

Eh bien si ça en a toujours été comme ça, alors ça se passera comme ça vu que c'est aux admins de décider au final.

Randydy Randydy
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:18:01

Ah non, il y a eu plus souvent des nomination de modérateurs que d'élections :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:22:32

de toutes façons les choses se sont faites en douce et c'est apparemment trop tard,ben tans pis dommage.

j'ai rien contre le fait que ce soit cyber ( il est tres capable ) ou autre mais c'est la façon qui n'est pas honnête,j'ai bien vu le message sur le bistrot mais je pensais bien que les forumers seraient consultés,mais non.

Randydy Randydy
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:25:26

Erekose :d) Si je ne savais pas la côté de popularité de Cyber sur ce forum je l'aurais annoncé :ok: , sauf que vois-tu dans mon message je mets UNE phrase " OLOL LS KOP1 ............. :hap: " qui montre que beaucoup de personnes sur ce forum ont un avis négatif sur Cyber ( parce qu'ils nous aidaient :sarcastic: ) , donc pour éviter que j'ai le droit a des tonnes de soucis entre mardi et maintenant, j'ai mis cette information de côté :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.21€ PS3 65.39€ 360 102.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment