Le 27 octobre 2024 à 13:52:09 :
Neymoore titu. J'ai hâte.
Sinon, pas d'Odobert sur le banc. J'espère qu'on le verra contre City au moins.
Odobert même pas sur le banc ? Il a dû rechuter, je vois pas d'autre raison.
Pourquoi on a pas recruté Eze ?
Le niveau de l’equipe
Une première mi temps à l'image du match de jeudi : l'équipe semble désespérément inoffensive.
Une belle action à la cinquantième sinon le frigo est bien vide.
Ce qu'on est nul
Je regarde le match d'un oeil, bordel Vicario c'est la pute d'Eze ayo On dirait un gardien de district
Le 27 octobre 2024 à 15:33:57 :
Trop vieux, on prend pas au dessus de 21 ans
Eze marche sur notre défense aaaaya
Eze de toute façon si on le recrute il va nous faire une Maddison, donc osef
Bordel tous les joueurs sont mauvais aujourd’hui… vite ange bouge ton cul et fait 5 changements…
Crystal palace n’ont pas gagné un seul match cette saison et on joue comme ca contre eux …
Bordel werner … on veut gagner pas perdre
Le 27 octobre 2024 à 16:15:07 :
Pourquoi on a pas recruté Eze ?Le 27 octobre 2024 à 15:33:57 :
Pourquoi on a pas recruté Eze ?Trop vieux, on prend pas au dessus de 21 ans
Trop vieux pour qu'on puisse en tirer un bénéfice.
Au moins, y a zéro espoir à avoir, aujourd'hui.
C'est typiquement le genre de match qu'on ne gagne pas.
Il est affreux le commentateur non ? Il dit vraiment que de la merde depuis le début du match
"Eze se jette facilement au sol, c'est pour ça qu'il n'a pas sifflé pénalty"
Le 27 octobre 2024 à 16:23:41 :
Bordel tous les joueurs sont mauvais aujourd’hui… vite ange bouge ton cul et fait 5 changements…
Crystal palace n’ont pas gagné un seul match cette saison et on joue comme ca contre eux …
Dr Tottenham.
Le 27 octobre 2024 à 16:29:32 :
Il est affreux le commentateur non ? Il dit vraiment que de la merde depuis le début du match"Eze se jette facilement au sol, c'est pour ça qu'il n'a pas sifflé pénalty"
Oui. On a assez souvent ce commentateur et il est tout aussi nul que l'équipe.
Y a même pas eu un peu de momentum. On a été totalement invisibles durant tout le match.
La passe bordel
Le contrôle de Richarlison bordel
On est ultra mauvais à l'extérieur. C'est inquiétant sachant qu'on a généralement l'habitude de taper les Eagles chez eux.
Aujourd'hui, y a que Solanke qui soit correct.
On gros depuis le debut de saison, on gagne que contre des mauvaises équipes (les equipes trop nul en europa + westham, man U, coventry, brentford, everton)
Des qu’on joue une bonne équipe ou une équipe qui essaye de jouer, on perd… a ce rythme on va finir a la 10 place au mieux
Le 27 octobre 2024 à 17:04:19 :
On gros depuis le debut de saison, on gagne que contre des mauvaises équipes (les equipes trop nul en europa + westham, man U, coventry, brentford, everton)
Des qu’on joue une bonne équipe ou une équipe qui essaye de jouer, on perd… a ce rythme on va finir a la 10 place au mieux
On va se retrouver avec plus de points en EL qu'en PL fin Décembre