Richard Lee Son bordel de merde, il est de retour ça y est
Aaaaaya Kudus !
Ça méritait 3 cartons rouges.
Ok y a 4-1
Mais kudus qui a pas rouge c'est une honte
Limite il devrait prendre 3 matchs de suspension
Coup de pied au sol sur VDV + baffe sur VDV + baffe sur Sarr
L'arbitre sans la VAR : jaune pour VDV et Kudus
C'est pour ça que la PL avec la VAR c'est mieux que sans.
Élégante la conduite de balle du jeune Archie
Très grande confiance en lui de ce qu'on peut voir
Le cameo de Richy, je l'aime bien comme joueur et je sais qu'il est pas 100% fit, très loin de là, mais bordel la classe d'écart avec Solanke en 9
Vraiment plus un ailier / joueur de contre / buteur sur corner qu'un pur 9 Richy
Place à l'europa league jeudi, on va probablement revoir Moore
J'ai plusieurs années de retard et je suis même pas à jour mais j'arrive pas à croire qu'ils ont fait perdre Tottenham dans la S2 de Ted lasso
Le 22 octobre 2024 à 18:28:04 :
J'ai plusieurs années de retard et je suis même pas à jour mais j'arrive pas à croire qu'ils ont fait perdre Tottenham dans la S2 de Ted lasso
Coach lasso et coach beard pour remplacer Ange
J'aime bien les compo d'Ange en Europa League
Je viens de voir que leur 9 est Troy Parrott
Le 22 octobre 2024 à 18:28:04 :
On existe pas dans cette série, on perd juste je crois deux fois contre l'équipe de Ted Lasso
Bordel le GOAT Forster est de retour
On va enfin voir 90mins de Bergvall
Faut juste prier pour que Dragusin se reprenne pas un rouge en 10mins
En plus son agent (à Dragusin) qui continue d'ouvrir sa gueule sur le temps de jeu de son joueur alors que le mec il une autoroute pour démarrer tous les matchs de coupe (Europe et nationales)
Le jeu dos au but de Richy par rapport à celui de Solanke
Putain Werner ce raté encore
Werner depuis le début de saison: 50 occaz de but = 0buts… fait vitre rendre ce troll de chelsea vite vite
c'est pas fameux pour le moment
mikey moore à gauche c'est Messi bordel
Le 24 octobre 2024 à 22:19:33 :
mikey moore à gauche c'est Messi bordel
Oui, il était incroyable Hâte d'en voir davantage cette saison (sans doute en EL et quelques rentrées en PL)
Sinon, il faut en parler du caméo d'Obobert qui a été plus intéressant que la mi-temps de Werner
Neymoore titu. J'ai hâte.