CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tottenham Hotspur Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 20442045204620472048204920502051205220532054  ... 2063»
Page suivanteFin
ScarletNed ScarletNed
MP
Niveau 60
27 octobre 2024 à 17:06:37

On progresse pas du tout. On ne gagne qu'à domicile et contre des équipes largement à notre portée. Dès que le niveau augmente, la défaite est quasiment assurée.
On est une équipe de milieu de tableau. En PL, c'est 4V, 1N et 4D.

Message édité le 27 octobre 2024 à 17:08:13 par ScarletNed
Kiyopon Kiyopon
MP
Niveau 61
27 octobre 2024 à 19:17:17

Le 27 octobre 2024 à 17:06:37 :
On progresse pas du tout. On ne gagne qu'à domicile et contre des équipes largement à notre portée. Dès que le niveau augmente, la défaite est quasiment assurée.

Je ne suis pas insatisfait et encore moins surpris des résultats de début de championnat de l'équipe.

Même deux, trois ans auparavant, j'annonçais déjà que de manière réaliste l'objectif atteignable de Tottenham à moyen terme était le top 6 et qu'il fallait faire preuve de beaucoup de patience si le club voulait viser plus haut.

Je trouve que le club est sur la bonne voie avec l'achat de jeunes joueurs prometteurs sous condition qu'il parvienne à faire fructifier leur potentiel.

Mon seul point d'inquiétude est la mauvaise influence des leaders (son, Romero, madison...) sur eux. Ils ont juste pas la mentalité nécessaire pour réussir au très très haut niveau en dépit du fait que ce soit d'excellents joueurs lorsqu'ils sont dans un bon jour. Ils se résignent trop vite et ont pas la fierté nécessaire pour se battre lorsque cela va mal. En espérant que les jeunes pousses ne soient pas trop contaminées.

Rien à voir mais le projet de naming du stade en est où ?

ScarletNed ScarletNed
MP
Niveau 60
27 octobre 2024 à 19:53:53

Le 27 octobre 2024 à 19:17:17 :

Le 27 octobre 2024 à 17:06:37 :

Je ne suis pas insatisfait et encore moins surpris des résultats de début de championnat de l'équipe.

Même deux, trois ans auparavant, j'annonçais déjà que de manière réaliste l'objectif atteignable de Tottenham à moyen terme était le top 6 et qu'il fallait faire preuve de beaucoup de patience si le club voulait viser plus haut.

Je trouve que le club est sur la bonne voie avec l'achat de jeunes joueurs prometteurs sous condition qu'il parvienne à faire fructifier leur potentiel.

Mon seul point d'inquiétude est la mauvaise influence des leaders (son, Romero, madison...) sur eux. Ils ont juste pas la mentalité nécessaire pour réussir au très très haut niveau en dépit du fait que ce soit d'excellents joueurs lorsqu'ils sont dans un bon jour. Ils se résignent trop vite et ont pas la fierté nécessaire pour se battre lorsque cela va mal. En espérant que les jeunes pousses ne soient pas trop contaminées.

Rien à voir mais le projet de naming du stade en est où ?

Si je suis un peu positif, y a effectivement du progrès par rapport à la saison dernière post débâcle contre Chelsea à domicile. On se crée beaucoup d'occasions, on est meilleurs sur les CPA (offensifs comme défensifs) et je nous trouve moins friables défensivement.
Là où j'émets des doutes, je pense que c'est en rapport avec l'attitude (chose dont tu parles aussi). Y a un gros manque de niac dès que le niveau s'élève. Et un joueur comme Romero semble n'en avoir plus grand chose à faire du club dans lequel il joue. Si rien ne change, je pense que Romero doit être vendu à la fin de la saison.
Le revers de la médaille de prendre des jeunes joueurs à fort potentiel, c'est qu'il y a un manque de leadership. On manque de quelques personnalités fortes et responsables en mesure de raviver le moral des troupes lorsque le navire coule.

Et pour répondre à ta question sur les Naming rights, ça a été mis en suspens depuis déjà plusieurs mois.
L'homme américain qui avait été embauché pour ça (Todd Kline) ne travaille plus à Tottenham. De ce que j'ai lu, finalement, le club ne serait plus aussi pressé de trouver un deal car le board pense que le terme "Tottenham Hotspur Stadium" leur fait aussi une bonne publicité pour d'autres partenariats (ce qui me semble pertinent).

Keyreez Keyreez
MP
Niveau 33
27 octobre 2024 à 20:56:29

On aurait dû garder Perisic en vrai :(

Kiyopon Kiyopon
MP
Niveau 61
27 octobre 2024 à 21:11:57

Si je suis un peu positif, y a effectivement du progrès par rapport à la saison dernière post débâcle contre Chelsea à domicile. On se crée beaucoup d'occasions, on est meilleurs sur les CPA (offensifs comme défensifs) et je nous trouve moins friables défensivement.
Là où j'émets des doutes, je pense que c'est en rapport avec l'attitude (chose dont tu parles aussi). Y a un gros manque de niac dès que le niveau s'élève. Et un joueur comme Romero semble n'en avoir plus grand chose à faire du club dans lequel il joue. Si rien ne change, je pense que Romero doit être vendu à la fin de la saison.
Le revers de la médaille de prendre des jeunes joueurs à fort potentiel, c'est qu'il y a un manque de leadership. On manque de quelques personnalités fortes et responsables en mesure de raviver le moral des troupes lorsque le navire coule.

Je suis d'accord. Honnêtement, Romero est méconnaissable dans l'état d'esprit comparé à ses débuts. Si aucun changement il y a, aucune raison de ne pas le vendre effectivement. D'autant plus qu'il a une belle côte je pense en dépit de ses mauvaises performances récentes. Même constat pour Maddison, mis à part le fait que le club a plus de marge de manoeuvre avec lui vu que le contrat court jusqu'en 2028.

Son va très certainement être prolongé d'une à deux saisons s'il est d'accord mais je ne vois pas dans quel monde cela ne se fera pas. C'est délicat avec lui, il est vraiment moins bon depuis quelques années déjà, est l'allégorie du mauvais état d'esprit de l'équipe et a un salaire conséquent mais en même temps, c'est le visage du club et une belle attraction touristique.

Prêt mentalement à ce que le club souffre pour ne serait-ce qu'atteindre le top 6-8 pendant au moins 3-4 saisons mais je trust le process. Tant que le club travaille intelligemment, je continuerai de croire à une possible ascension.

Et j'ai envie de rêver à ce que Tottenham remporte l'el ou ecl voire une coupe nationale dans les prochaines
saisons.

Et pour répondre à ta question sur les Naming rights, ça a été mis en suspens depuis déjà plusieurs mois.
L'homme américain qui avait été embauché pour ça (Todd Kline) ne travaille plus à Tottenham. De ce que j'ai lu, finalement, le club ne serait plus aussi pressé de trouver un deal car le board pense que le terme "Tottenham Hotspur Stadium" leur fait aussi une bonne publicité pour d'autres partenariats (ce qui me semble pertinent).

Je vois, merci :-)

Cyber-Nooob Cyber-Nooob
MP
Niveau 17
28 octobre 2024 à 13:28:10

Je vous trouve trés durs envers nos joueurs alors que le vrai fautilf c'est notre entraineur :
Non mais c'est toujours les mêmes erreurs match après match...

-la passe a 3 entre nos 2 DC et vicario https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ... mais réveille toi a chaque fois ca nous met en danger

-Les changements trés en retard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

-faire rentrer werner et richarlison alors que tu veux remonter au score : werner il faut le rentrer seulement si mène de 5 buts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

-Sortir kulu et madison pour jouer a 424 :ouch2: c'est pas fut ou tu joue 424 en mode full pressing pour remonter au score (surtout avec werner et richarlison....) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

-lors de la conférence: ilya encore du travail a faire .... tu m'étones, il te faut 50 ans pour faire ton travail https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

je dis pas que Ange est nul ou qu'il faut le remplacer mais que maintenant il est en PL... il doit s'adapter sinon il ne reussira pas...

Keyreez Keyreez
MP
Niveau 33
28 octobre 2024 à 20:02:32

Richarlison le gros clown qui fait bien + parler de lui sur les réseaux que sur le terrain :o))

J'espère qu'on va rapidement vendre ce joueur inutile. Je préfère voir un jeune comme Lankshear en tant que doublure à Solanke.

Kiyopon Kiyopon
MP
Niveau 61
28 octobre 2024 à 20:59:08

Je suis pas spécialement d'accord, je trouve que postecoglu a des résultats satisfaisants avec l'effectif qu'il a.

J'irai même plus loin, j'estime qu'aucun entraîneur qui accepterait de venir à Tottenham ferait mieux que lui.

Il fait des changements tardifs ? La qualité du banc est bien moindre que celle des titulaires, mis à part en milieu de terrain peut-être.

Il fait rentrer Richarlison et Werner ? Même réponse que pour l'argument du haut. Il a pas d'autres choix.

Le 4-2-4 full pressing ? S'il faut absolument marquer, je trouve pas ça déconnant. Surtout si deki et James sont fatigués et qu'il faut les sortir.

Les tentatives de sorties de balle propre ? S'il demande à ses joueurs de balancer, ça va finir sur l'équipe adverse.

Est-ce qu'Ange est l'homme pour viser le top 4 ? Je ne pense plus mais sait on jamais.

Est-ce qu'il est l'une des meilleures options sur le marché ? Je pense que oui. Je pense qu'on pourra ouvrir son dossier s'il perd le vestiaire / rate la qualification en coupe continentale / fait un parcours immonde en coupe (nationale ou continentale). Il a une philosophie de jeu et on visualise assez bien ce qu'il souhaite faire. En espérant que cela fonctionne.

Le vrai problème du club c'est la mentalité (oui je spam ça désolé). La qualité individuelle de jeu est pas dégueu et peut viser le top 6. Les infrastructures sont bonnes. Les finances sont saines. L'entraîneur est bon. Mais tant que l'état d'esprit est pas bon...

Le 28 octobre 2024 à 20:02:32 :
Richarlison le gros clown qui fait bien + parler de lui sur les réseaux que sur le terrain :o))

J'espère qu'on va rapidement vendre ce joueur inutile. Je préfère voir un jeune comme Lankshear en tant que doublure à Solanke.

Ouais, lui je l'ai longtemps soutenu mais je suis descendu du train. Ok il a des circonstances atténuantes mais c'est plus possible. Il faut absolument se débarrasser de lui tant qu'il a encore un peu de valeur.

J'ai halluciné quand il s'est fritté avec Maddison pour le peno contre az.

ScarletNed ScarletNed
MP
Niveau 60
29 octobre 2024 à 08:29:09

Weah est fully COYS. Je m'en remets pas. Plus grand club du monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647283514-khoyakhey2.jpg

ScarletNed ScarletNed
MP
Niveau 60
29 octobre 2024 à 08:30:36

Le 28 octobre 2024 à 20:02:32 :

Tu fais référence à ce que j'ai lu comme quoi il a tenté de rentrer de force à la cérémonie ? Je pensais que c'était un tweet Fake. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647283514-khoyakhey2.jpg

Ratonvaleur Ratonvaleur
MP
Niveau 53
30 octobre 2024 à 15:55:14

Ce soir nos u21 vs les u21 de City (car apparemment Guardiola & Ange ont dit qu'ils allaient faire tourner)

Vamos

Kiyopon Kiyopon
MP
Niveau 61
30 octobre 2024 à 19:51:15

J'espère que Mikey sera décisif :-)

ScarletNed ScarletNed
MP
Niveau 60
30 octobre 2024 à 19:58:47

Not ready pour la masterclass du Kaiser Timo Werner. Une telle masterclass que Rodri en retrouvera l'usage de ses jambes pour lui remettre son BO. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659124317-kulusevskiglasses-1.png

Cyber-Nooob Cyber-Nooob
MP
Niveau 17
30 octobre 2024 à 20:40:10

Werner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png je sais pas qui insulter.. Werner ou le coach https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

BergvalI BergvalI
MP
Niveau 38
30 octobre 2024 à 20:50:03

Pendant ce temps-là Bergvall cire le banc..

ScarletNed ScarletNed
MP
Niveau 60
30 octobre 2024 à 21:02:38

Je me demande si l'équipe va jouer activement avec une défense à 3, ce soir (vu que Dragusin, Romero et VDV sont titus). J'imagine pas VDV jouer le rôle d'Udogie.

BergvalI BergvalI
MP
Niveau 38
30 octobre 2024 à 21:21:14

WERNERR
QUELLE ACTION

ScarletNed ScarletNed
MP
Niveau 60
30 octobre 2024 à 21:21:36

Le 30 octobre 2024 à 19:58:47 :
Not ready pour la masterclass du Kaiser Timo Werner. Une telle masterclass que Rodri en retrouvera l'usage de ses jambes pour lui remettre son BO. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659124317-kulusevskiglasses-1.png

La masterclass commence. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659124317-kulusevskiglasses-1.png

Ratonvaleur Ratonvaleur
MP
Niveau 53
30 octobre 2024 à 21:22:37

Werner Goat goat

ScarletNed ScarletNed
MP
Niveau 60
30 octobre 2024 à 21:26:55

Il est pas aussi bon mais Solanke, c'est ce qui se rapproche le plus de Kane, en terme de style de jeu, non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment