On a seulement Davies en back-up pour une défense à 3, ça me semble trop juste niveau effectif même si l'idée me plaît également
On prend les mêmes que contre Arsenal et on recommence. J'espère qu'on verra Moore et non Werner si Johnson nous fait son mauvais match habituel
Solankhey !
Johnson qui fait taire les haters.
J'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec Johnson. Il s'est fait harceler par ses propres fans et a du supprimé son insta?
Le 21 septembre 2024 à 16:39:27 :
J'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec Johnson. Il s'est fait harceler par ses propres fans et a du supprimé son insta?
Depuis qu'Emerson n'est plus là, c'est devenu la nouvelle tête de turc du club, pour certains fans.
Il me semble qu'il a juste bloqué les commentaires sur ses publications Insta, par contre.
Heureusement pour lui, c'est Werner qui devient progressivement la cible des fans.
Ça doit être l'un des matchs les plus divertissants de ce début de saison.
Pour l'instant, le pressing est top et les actions s'enchaînent. Comme d'hab, faut réussir à planter.
Je remarque que Son et Johnson ont l'air d'adopter une position un peu plus centrale. Peut-être un ajustement de Big Ange ?
J'ai raté la première mi-temps
J'espère voir du beau jeu en deuxième mi-temps et une belle victoire hein
On va espérer que c'est pas moi qui porte malheur à l'équipe
But des deux goats britanniques Johnson et Solankhey, j'ai raté ça bordel
D'ailleurs vous avez vu la blessure d'Odobert ? Apparemment c'est grave.
Bordel entre lui et Solanke, y a vraiment une malédiction pour les joueurs qui rejoignent notre club.
Pas mal l'enchaînement de Maddison. Je le trouve pas si mal que ça sur ce début de saison, il a quand même des grosses périodes d'absence durant les matchs, mais c'est rien comparé à la fin de la saison dernière
Le 21 septembre 2024 à 17:09:24 :
D'ailleurs vous avez vu la blessure d'Odobert ? Apparemment c'est grave.Bordel entre lui et Solanke, y a vraiment une malédiction pour les joueurs qui rejoignent notre club.
Blessures aux ischios, il me semble. Il est out pour une durée indéterminée.
Ayaaaa Vicario
Quelle sortie de merde, jamais tu sors aussi loin
Oh non Vic...
Par contre je trouve que le rouge serait abusé, le commentateur dit n'imp. ça prend jaune ça normalement
Ayaaa c'était quoi ça Johnson, un centre ou une frappe ?
On commence à rater beaucoup d'occasion, not ready pour l'égalisation de Brentford
Le 21 septembre 2024 à 17:19:20 :
Par contre je trouve que le rouge serait abusé, le commentateur dit n'imp. ça prend jaune ça normalement
Je pense que ca c’est pour les joueurs… les gardiens quand c’est en dehors de la surface c’est rouge direct…
On a raté tellement d’occasions que ca sent le 2-2 ou pire
Les Bees vont jaser, en conf de presse.
Le peu de fois où Vicario a eu le ballon, l'italien a fait des folies. C'est rare de le voir aussi perturbé.
Le 21 septembre 2024 à 17:22:54 :
Ayaaa c'était quoi ça Johnson, un centre ou une frappe ?
Il a marqué du coup il a utilisé ses 10% de chance de marquer maintenant faut attendre 2025
Maintenant l'arrêt de Vicario, incroyable
Pourquoi on subit comme ça ? Pourquoi y a 3 joueurs de Brentford qui sont seuls dans la surface ? On en prend TELLEMENT des buts sur centres, c'est fou