Le 26 septembre 2024 à 20:03:13 :
La compo me plait bien. On va pouvoir voir Gray, Dragusin et Bergvall. Udogie qui peut souffler sur son côté gauche également.J'espère qu'on leur mettra rapidement un score pour faire tourner au niveau des offensifs assez rapidement
Ouais, Postecoglou a l'air de prendre la compétition au sérieux. Ça fait plaisir.
Composition pas trop "Equipe B / C", ça reste un bon milieu entre l'équipe A et des remplaçants.
Vous en pensez quoi de nos 8 premiers matchs d'EL, au fait ?
Les matchs à l'extérieur face à Galatasaray et les Rangers, ça peut être compliqué.
Aaaaya Dragusin nous fait une Romero VS AC Milan.
Bon bah voilà déjà la première crise en défense centrale
Bergvall qui sort, deg
Bien joué Solanke, 100% certain que ça va être enfin une bonne recrue
Joli finish Johnson
But, nonobstant. Johnson est en feu.
Le 26 septembre 2024 à 21:47:53 :
Bon bah voilà déjà la première crise en défense centrale
Yes. Face à Ferencvaros, on va mettre qui en défense ?
Le 26 septembre 2024 à 21:50:29 :
But, nonobstant. Johnson est en feu.Le 26 septembre 2024 à 21:47:53 :
Bon bah voilà déjà la première crise en défense centraleYes. Face à Ferencvaros, on va mettre qui en défense ?
Davies & VDV je suppose
On va pas beaucoup faire tourner VDV
Bordel les tacles des joueurs de Qarabag 0 jaune
Ce raté du mec de Qarabag
compliqué de tenir on est fragile défensivement et amoindri offensivement
Je sens que les azerbaïdjanais vont encore plus nous rentrer dedans, en seconde mi-temps.
Pas convaincu qu'on maintienne le 1-0 sauf s'ils se prennent aussi un rouge.
Notre Europa League commence bien
Il faudrait peut-être faire sortir Johnson ou Son et faire entrer un milieu en seconde mi-temps
Bon bah voilà déjà la première crise en défense centraleYes. Face à Ferencvaros, on va mettre qui en défense ?
Romero sera toujours suspendu ?
Le 26 septembre 2024 à 22:31:51 :
Romero sera toujours suspendu ?
Je crois qu'un carton rouge vaut 2 matchs de suspension. Donc, oui.
Sarr !
2-0, c'est déjà plus confortable. Les Azerbaïdjanais sont pas assez bons pour bien profiter de leur avantage numérique.
Ça vaut péno, ça ? Le joueur a l'air de volontairement chercher le penalty en se plaçant de façon hasardeuse.
Bon, on commence bien la saison européenne malgré un adversaire pas terrible. En espérant que les joueurs ne soient pas épuisés pour Dimanche
Jour de match, sans Son.
Je pense qu'on aura l'abominable Werner et non Moore à sa place. Dommage qu'Odobert soit absent également, l'absence de Son aurait pu être intéressante pour lui.
Werner x Johnson
Va y avoir des centres à ras de terre et des gros ratés, tout ce qu'on aime.
Je sais pas si vous avez remarqué mais notre équipe suit le pattern habituel et on commence à déjà avoir une équipe décimée par les blessures. L'attaque, c'est littéralement nos 3 seuls attaquants séniors fit, si on est menés aujourd'hui, on a que Lankshear et Moore sur le banc pour venir marquer des buts à OT ayo.
Et après on va me dire que le foot n'est pas une boucle scriptée, chaque année le même scénario.