"Je sais même qu'en Bretagne le nombre de personnes conduisant avec un taux d'alcool dans le sang élevé est le plus élevé en France "
Je t'emmerde. Il n'y pas de transport en commun.
T'as l'air d'aimé, viens vivre ici sous la pluie. Et Quiberon, c'est mieux que Carnac et Vannes c'est mieux que Lorient.
"Tu vois direct qui aime sa région, ou en tout cas, qui prend soin d'elle et qui fait tout pour que sa région reste une belle région"
Quel est le rapport entre la beauté d'une région et l'intérêt que porte ses habitants sur elle ?
"Le pire ça reste le scouser et les écossais. Incompréhensible. Alors bourré, je t'expliques pas."
Ah ouais les scousers aussi, quand j'étais dans le métro pour OM - Liverpool rempli de ça, ce que tu dis se vérifiait dans les chants.
"Léveurpeule"
Nan ça reste quand même Liveuurpeule.
Du morbihan?
L'euro je préfère le mettre dans autre chose.
Je vais arrêter là, le HS sur le seul topic ou il n'y en a jamais on va arrêter.
"Nan ça reste quand même Liveuurpeule."
Sauf quand ils sont bourrés...
"Bah tout le monde dégrade l'environnement en PACA, tout le monde s'en branle...
En Bretagne les gens font beaucoup plus attention je trouve.
Et me sortez pas que c'est les touristes qui pourrissent la PACA, bien sur, mais en à part en été, personne vient en PACA alors faut pas non plus abuser avec l'excuse des touristes"
ça n'a pas de rapport avec le comportement des habitants !
La PACA est une région sacrifiée, elle est celle qui compte de + de sites SEVEZO en France avec la région Rhône-Alpes.
Les industries y sont nombreuses, d'un côté ça nous emmène la richesse, notre région est connectée avec le monde, le secteur génère de l'activité, de l'emploi. En revanche, oui, écologiquement c'est pas bon du tout, c'est une région vraiment polluée...
On n'est peut-être pas très propre non plus remarque... On va qualifier ça d'habitude locale.
A Marseille, il y a même une grève annuelle des éboueurs, donc bon...
On va dire que c'est un paramètre non négligeable.
Sinon plus que 30 mins avant Ecosse - France en direct du Hampden Park.
C'est à Murrayfield le match hein
http://www.fanslyon.com/piwigo/picture.php?/225/category/17
Parkage Lyonnais au Parc cette saison , bien remplit
J'ai dis Hampden par réflexe, ça reste une jolie perle.
Oh là là Flower of Scotland a capella.
Sans oublier notre Marseillaise, toujours aussi jolie.
Sinon Muné, j'adore Marseille surtout l'arrondissement où se trouve le Vélodrome, le coin le plus riche de la ville en gros.
Pas terrible le Flower Of Scotland au rugby.
Personnellement j'ai trouvé ça bien à partir du moment où on n'entendait plus le fond instrumental.
Quelqu'un peut m'expliquer les raison de la baston en Tribune Paris K rouge hier ?
http://www.youtube.com/watch?v=ym8fNMNkqz8
Parkage Lyonnais au Parc cette saison , bien remplit
bien remplie mais inaudible
Inaudible derrière ta télé mais dans le stade on l'a sur certains moments
Provocation de 2 marseillais, dont un noir qui essayait de jouer les cow boy en essayant de passer au dessus de la grille séparant R1 et K rouge. Il faisait son malin en provocant les mecs du KOB, jusqu'a l'arrivée des mecs de la Brigade. L'un des deux marseillais est tombé dans la fosse
J'étais à Paris - Lorient hier, en simple touriste.
J'ai pu assister à la scène peu avant la mi-temps entre les mecs de la Brigade, et les mecs (apparemment marseillais, perso', j'ai rien vu sur eux qui pouvaient faire penser que c'en était).
Bref, y'avait un noir dans le lot, c'est surtout ça à mon avis qui a fait qu'ils se sont fait agressés. A noter la superbe marseillaise du KOB adressé aux "marseillais"...
A gerber.
Comment il rage GBA
Tu voulais qu'on leur chante quoi l'internationale ?
Et je te garantis que les mecs étaient bien des suceurs de Marseillais. L'un d'eux portaient même un survêtement de l'om.
Le fait que le mec soit noir n'a rien à voir avec l'embrouille.
D'une il y a toujours des noirs en k rouge et il y a jamais d'embrouilles et de deux t'as du remarquer que c'est lui qui se la racontait le plus avec la r1 et qui est resté derrière ses potes quand la brigade est descendu
OK, admettons pour le mec qui était marseillais.
Je peux comprendre, toute façon, j'aurais réagi pareil, et je serais descendu foutre quelques baffes à des mecs comme ça. Bref.
MAIS, il n'empêche que je trouve ça vraiment ridicule, aberrant, gerbant de chanter une marseillaise (qui était adressé aux quatre - cinq mecs qui ont provoqué).