Vous n'avez pas encore terminés de critiquer Auteuil ?! Au lieu d'abaisser ce Virage mythique, voyez plutôt votre Tribune.
On dirait que pour vous, tous ceux d'Auteuil sont des "wesh-wesh", comme vous semblez si bien le dire.
Vous n'aimez pas qu'on généralise le KOB de fascistes, alors cessez avec le VA. Vous êtes des gamins ou quoi ?
On se demande pourquoi y'a des tensions entre nous... C'est à cause de gens comme vous qui critiquent sans arrêt. Soutenez le PSG au lieu de polémiquer pour rien.
[Pis, genre les indéps' sont plus importants que les Supras-ATKS-Grinta... Mais oui, bien sûr ! On le voit bien ! Ca se plaint de l'ambiance et ça critique Auteuil... Mdr, les premiers coupables sont justement les indéps' qui doivent avoir un truc dans la bouche pour pas l'ouvrir. Ah nan, excusez moi, ils savent chanter la marseillaise, crier "KOP OF BOULOGNE" et insulter. Mais ne savent pas encourager le club.]
Bref, vous voyez, c'est trop simple de critiquer, surtout derrière un écran. Entre crochets, c'est l'exemple de ce que vous faites : passer votre temps à critiquer. Vous êtes ici pour le PSG ou cracher sur Auteuil ?
Sur ce, bonne nuit. ;)
+3 milliards.
+1
Supras :
De ce que j'ai lu,je ne crois pas qu'ils mettent en cause la capacité des Supras à animer leur partie de tribune, mais plutôt sur leur capacité à garder la main sur leur troupe. Le bureau ne maîtrise plus rien. Les mecs cherchent clairement le conflit avec le KOB. Bonne chance à eux, si il ne calme pas le jeu, ils ne vont pas durer longtemps. Il y a l'expérience TM, on a vu ce que ça a donné.
PS : tu craches aussi sur les Independants, mais pourtant à une époque encore très récente, ils étaient bien content de les trouver.
C'est plus un constat que des critiques le mouv Parisien part vraiment en couilles à vitesse grand V.
Il part aussi vite que le club se casse la gueule.
Voilà t'as tout compris il y a quelques années on disait que la seule chose qui restait au psg c'était ses supporter.
Aujourd'hui je me demande bien ce qui reste à ce club...
Et on a de leçons à donner à personne, surtout pas aux Marseillais.
Tout n'ai pas pourri quand même, il reste une bonne marge. L'om même avec l'Europe, il n'y a rien. Nous je reste persuader que ça peut repartir aussitôt.
Heureusement que le Mou'v Lyonnais est là pour prendre la relève en France
Apparemment a Vesoul déjà y'a eu des rumeurs comme quoi les Messins nous attendais a la sortie du stade.
Non, on était à Angers le même soir.
De notre côté, on s'attendait à tomber sur des Parisiens sur les stations, mais finalement que dalle.
Sinon, énorme le CR des Tours N'Boys (groupe ultra de Tours) après la réception de Metz vendredi :
"13 locaux jeunes, voir très jeunes, décident d'aller chercher les Messins à l'angle de la tribune visiteurs. ça va discuter, on demande donc un 15 vs 15 réglo. Ils nous disent qu'ils arrivent et qu'ils seront 15 JEUNES. Arrivée de ses même personnes ( 5 minutes après ) qui sont 30/35 et chargent. Malheureusement dans leur troupe que des mecs de 25 ans, voir 30 ans, et de très bonnes ganaches en 1er ligne. Fuite de nous même, étant en sous nombre. Certains de ces individus ayant déjà été aperçus sur des photos, bref charger Tours à 30/35 voir plus, avec bientôt la crème des indeps Messins AUCUN HONNEUR !!
A noter côté Messins des parapluies et des buches de bois."
Le mec qui a écrit ça prend forcément quelque chose, y'a du lourd...
Pourquoi ?
Bah parce qu'on était que 20 à les charger...
Et après ça tu te pose pas des questions sur ses capacités mental, surtout en matière de calcul?
Elsen : Non, mais ouais, c'est sûr. Je ne dis pas le contraire. Mais certains critiquent comme si Boulogne n'avait rien à se reprocher... C'est eux qui provoquent, c'est Auteuil qui répond, qui se défend. Et moi je trouve ça normal. Ils ne vont pas se laisser marcher dessus, parce qu'un kop a plus de 30 ans d'existence.
C'est un gros problème, parce que les mentalités sont totalement opposées, et y'a des extrêmes de part et d'autre...
Les Supras sont très divisés de toute façon et je l'ai encore remarqué à Lyon. La K-Soce Team réunie d'un côté et qui limite lance ses chants elle-même, avec les leaders de la GS qui semblent plus maître de leur tribune... Non, franchement, ça devient le bordel, c'est clair.
Mais c'est pas les tensions entre Boubou et le VA qui vont arranger les choses. Ca va juste les empirer, avec risques d'IDS, d'interdictions de déps', de dissolutions...
Faudrait justement s'unir pour continuer à pousser le PSG. Pas besoin de se caliner pour créer une union... 'Suffit juste par exemple de répondre aux échanges et d'arrêter les provocations qui ne servent à rien.
Sur ce, bonne journée à vous. ;)
Tiens donc c'est bien toi qui a fait le dép à Lyon avec nous pas un autre gars?
Parce que dire que c'est Boulogne qui provoque après ce qu'Auteuil a fait à Lyon c'est vraiment être malhonnête...
Et pour finir le conflit Auteuil/Boulogne n'est que la face visible de l'Iceberg qui représente la décadence de notre mouvement.
Apparemment, ATKS et Grinta seraient à Amnéville, et auraient posé leurs bâches pour un match - 18 ans du PSG!
toulon on se relance c'est bon ca allez les deps ca reprends !! à nous la montée
j'ai retrouvé la vidéo de notre deplacement à angers souvenirs.. et énormes les commentaires
le lien ^^
http://www.dailymotion.com/video/x11g0d_angers-toulon_sport