CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 187188189190191192193194195196197  ... 3401»
Page suivanteFin
Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 23:07:27

D'un côté, c'est lâche. Mais ce ne sont pas leurs histoires.
Bref bref, vivement que le calme revienne à Paris... Ce serait con qu'il y ait des "Supras Supras on t'encule" de Boulogne lors du clasico nan ? Ce serait minable. Ce dont je suis sûr, c'est qu'Auteuil n'insultera pas le KOB en premier. Ceux qui font les couillons sont ceux de Boulogne (et le capo, y fout quoi ? Il laisse faire ? Ou c'est lui qui lance ces chants ?).

YoannGourcuff YoannGourcuff
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 23:15:41

Contre Monaco je crois, c'est pas le capo principal, mais un gars du noyau qui prend le micro des fois pour faire un remplacement ...

Non mais déjà, ici Auteuil qui fout la merde ça se limite aux ATKS Junior et à la K-Soce Team. A savoir que dans ces groupes, ils foutent pas franchement la merde. Les Junior ATKS l'avaient fait à un moment, pas une embrouille intra-parisienne, mais provoqué certains supporters adverses.
Derrière ils se sont fait rappliqué par le noyau.

Après la K-Soce Team ça me fait marrer "Fouteurs de merde". Alors ok ils sont dans leur trip, ok ils lancent des chants entre eux, ok ils sortent une écharpe jaune.
Autant tout ça est pathétique. Autant c'est pas eux qui sont les principaux dans l'embrouille. Peut-être qu'ils ne sont pas contrôlé par le noyau, mais pour autant c'est pas eux qui vont foutre la merde eux-même, car ils savent que le noyau approuvera pas, et sans le soutien de ceux-ci ils auront aucun moyen de défense.

Derrière tout ça c'est tout Auteuil qui se défend contre Boulogne. Oui peut-être que les Supras sont les plus radicaux. Oui peut-être que le groupe intra-Supras, les K-Soce ne sont pas contrôler par le noyau, mais ils sont prit pour cible car il en faut une.

Les Tigris avaient raison en leur disant que si ils venaient pas les aider derrière ce serait eux. Faut pas oublier que les principaux fouteurs de merde, et à sortir, ça reste côté Boulogne.

cedar_falls cedar_falls
MP
Niveau 4
14 février 2010 à 23:18:18
  1. Ignorer YoannGourcuff YoannGourcuff Voir le profil de YoannGourcuff
  2. Posté le 14 février 2010 à 22:57:01 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas, quand on fait aucun déplacement et qu'on a aucune vision des groupes, ça me paraît difficile d'en parler d'une manière si "sincère" que tu le fais.

Enfin bon, tu peux un bon pompeur de Boulogne après tout.

Moi je suis extérieur à ça. J'ai jamais caché le fait que j'avais une plus grande sensibilité pour Boulogne, les ultras ça n'a jamais été complétement mon truc. Moi je donne mon point de vue et je ne suis pas si coupé du monde parisien que tu sembles le penser

Après, sur les ATKS je ne les ai jamais beaucoup apprécié, simple question de mentalité. Mais pour les Supras, ils ont toujours été pour moi le moteur du VA, et les voir dans cette état là, ça ne fait pas plaisir. Voir des mecs torpiller leur groupe et ne pas retenir les leçons du passé, je ne vais pas m'en réjouir.

Le KOB a toujours ses défauts. Des mecs qui viennent juste en tribune comme si ils allaient en meeting politique, non merci. Il y a déjà eu des mecs à la Batskin, on a vu ce que ça a donné.

Les deux tribunes ont leurs défauts. Mais les mecs qui ont tabassé l'autre con on été trop loin, ils savaient ce qu'ils faisaient et la réaction que cela allait entraîner. Je ne pense pas que les mecs des PSG Club soit si respecter à Boulogne mais les gars ont bien compris le message qu'une partie du VA a voulu leur faire passer.

MP
Niveau 10
14 février 2010 à 23:22:08

" Les deux tribunes ont leurs défauts. Mais les mecs qui ont tabassé l'autre con on été trop loin, ils savaient ce qu'ils faisaient et la réaction que cela allait entraîner. "

En même temps c'est une réaction en chaîne, le mec qui a fait ça savait aussi certainement l'action que ça allait engendré ...

Quand on pense que dans les noyaux, la majorité (On va pas dire la totalité :o)) ) en veulent pas forcément de ce conflit, y'a quasiment aucun moyen de s'en remettre à l'heure actuelle. Le seul truc qui peut y faire serait le temps, ou un gros conflit qui ferait que les virages devraient se réunir ... Mais pour ça, il faudrait surtout des matchs européens dit "chaud" ...
Et tout est parti en couilles à cause d'un mec. Il voulait faire son coup il l'a réussit.

cedar_falls cedar_falls
MP
Niveau 4
14 février 2010 à 23:22:26

Je l'avais écrit avant que t'intervienne, désoler. Mais t'inquiète pas, on va finir ça sur notre topic préféré. :o))

Mais si tu veux un autre sujet, faudra que tu le lances toi même. :o))

cedar_falls cedar_falls
MP
Niveau 4
14 février 2010 à 23:27:16

T'es sur que t'es pas encore plus HS que nous? C'est pas tiré d'une manif étudiante ça? :o))

cedar_falls cedar_falls
MP
Niveau 4
14 février 2010 à 23:31:50

Bonne chance pour toi pour trouver des mecs qui pourront balancer des contre arguments.

Arnautovic Arnautovic
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 23:34:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9404483-240-0-1-0-0.htm#message_11891285

Ce que j'en pense ? C'est que c'est une image complètement sortie de son contexte qui ne peut rien démontrer à l'état brut. :ok:

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 00:19:25

Faut pas s'étonner qu'il y ait que les Parisiens qui postent ici vu que depuis un an notre mouv se limite à parler sur internet, notamment sur mouvement ultra, et à coller des auto collants :o))

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 00:22:16

Zell a tout résumé. C'est pour ça que c'est inutile de généraliser. Après, il est vrai que les associations ont toutes leur mentalité qui leur est propre. Mais ce n'est en rien comparable aux "fouteurs de merde" (qui ne sont en réalité bien peu nombreux et qui représentent à peine un pourcentage au Parc des Princes).
Bref bref, perso', j'ai dis ce que j'avais à dire (rien de choquant, juste des faits) et je précise que je parle au nom d'aucun groupe que ce soit. Si ce n'est au nom de ma pensée.
Sortez les violons. :o))

Waw, la vidéo que t'as posté JeanRobic. oO Comme quoi le Virage Auteuil est impressionant. Il a beaucoup de gueule. Il en avait plus avec les Tigris...

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 71
15 février 2010 à 00:30:53

près du stade d'arles avignon ( a 1km) sticker apercu MNK96 sur un cédez le passage :p)

Marwan09 Marwan09
MP
Niveau 9
15 février 2010 à 01:00:09

l'amitié des ultras bordelais aux MAgic Fan me fera toujours rire :rire2:

MP
Niveau 10
15 février 2010 à 01:05:02

bogoss le stick Nice. :o))

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
15 février 2010 à 13:15:06
  1. JeanRobic Voir le profil de JeanRobic
  2. Posté le 15 février 2010 à 00:53:52 Avertir un administrateur
  3. C'est Muné au fait, tu m'a pas reconnu !!! :rire2:

Sinon quand je suis allé au Camp Nou j'ai laissé une emprunte aussi: http://www.hapshack.com/images/dsc005eqe.jpg

quel délinquant :fou:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 14:50:50

l'amitié des ultras bordelais aux MAgic Fan me fera toujours rire

J'avoue, c'est hilarant :hum:

MP
Niveau 10
15 février 2010 à 15:21:54

La vidéo de JeanRobic :rire:

MP
Niveau 10
15 février 2010 à 15:22:05

Avec les parisiens :o))

MP
Niveau 10
15 février 2010 à 15:28:20

Le meilleur c'est sur Cana :rire:

Morientes Morientes
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 15:29:40

Putain c'est énorme les italiens... :bave:

MP
Niveau 10
15 février 2010 à 15:51:52

Les Supras/ATKS/Grinta ne sont pas venus à Nancy pour encourager les jeunes :

"A noter que si les SA/ATKS/GRINTA n'étaient pas à Nancy ils étaient dans la région le lendemain pour supporter les U19 du club qui eux ont gagnés. Surement une facon de montrer l'attachement au club avant tout."
http://www.sofoot.com/les-fans-du-psg-derriere-les-jeunes-122187-news.html

Les photos :

http://www.authentiks.fr/v4/#/photos/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment