plus de 7000 messages , en 45 jours !
Les Grinta les ATKS et les Supras ont boycotté le dép à Nancy.
Se cacher derrière les mauvais résultats du club pour pas se manger les indep...
Heureusement qu'à Paris il reste les lf et les indep car arrivé là il y a au moins une dizaine de tiffoseria en France qui sont largement plus crédible que la notre...
c'est clair au vue des photos , il y avait plein de mecs côté auteuil j'ai l'impression
sinon les supras je rêve ou il se radicalise de plus en plus ?
vous pensez vraiment qu'ils ont si peur que ça des indeps ?
sinon momo de skyrock il est toujours à fond dans les ultras ?
Il y a pas grand monde dans le parcage, les lf + quelques mecs venu en indep c'est tout.
" vous pensez vraiment qu'ils ont si peur que ça des indeps ? "
On verra contre Lens.
Ca me ferait délire qu'ils éclatent Boulogne.
les supras ils ont l'air plus orientés fight maintenant en tout cas qu'avant d'ailleurs les autres groupes ultras se foutaient bien de leur gueule avant car justement ils avaient aucun fait d'arme dans la rue.
maintenant ils ont l'air de se radicaliser
http://img300.imageshack.us/img300/946/lnsportwenger.jpg
n'empêche ça fait bizarre momo de skyrock quoi
le mec ça fait longtemps qu'il est au supras
par contre il est imposant parait-il
http://img697.imageshack.ck.us/img697/5763/16041934.jpg
les supras ils sont pas bachés ? y'avait le symbole des wilde horde par contre
Vu tous les cassos qu'il y a chez les Supras ca m'étonne pas du tout qu'il y ait des animateurs de skyrock...
expldrrrrrrrrrrrrr
comment tu dis ça
mais quel genre de cassos tu veux dire ?
tu dis ça juste parce que t'es sympathisant du kob ou tu le penses vraiment ?
bah ils ont une section qui s'appelle K soce team donc quelque que part ils en sont conscient
mais la mentalité de leur groupe c'est vraiment "wesh wesh zarma t'as vu jviens d'la té-ci du 9-3" ?
C'est peut être pas la mentalité du noyau mais c'est bel et bien la mentalité de la majorité des cartés. Majorité sur laquelle le noyau n'a plus aucune influence.
Non.
Non mais Zell je me fais pas de soucis pour lui.
L'année prochaine il ira à Auteuil donc une fois qu'il aura pu observer les spécimen un peu plus longtemps il changera d'avis.
lol je parle pas des lf mais des autres.
Jverrai bien chez les Grinta.
Après si j'aime pas bah ... LF