aaaah LOL tiens d'ailleurs ils étaient pas la samedi ^^
Y'avait un Tigris dans le car en plus. Bizarre qu'il se soit pas fait vraiment embrouillé. Même moi, j'suis allé à Auteuil. ;)
Et toi qui voulait monter à Auteuil, avec ton sweat capuche du KOB. J'crois que sur le moment, t'oubliais que t'en portais un. Heureusement que j't'ai dis, parce que sinon...
Ou alors, il aurait fallu que t'enlèves ton sweat capuche du KOB ( streap-tease ). Sinon, un moment je t'ai appelé pour te dire que les LF avaient déjà bâché mais t'as pas du entendre avec le bruit. J'suis descendu ensuite à Boubou, j'vous trouvais même pas. oO J'suis descendu en bas en plus, vers le bloc des Boys. oO Bref bref.
Ah bah moi j'suis descendu en bas à gauche, où vous êtiez tout au début quoi.
Perso', j'trouvais qu'il faisait pas si froid, ça allait encore... Pis, après, quand ça chantait, bah c'était plus du genre à se mettre juste en maillot.
Pourquoi Clément est pas monté à Auteuil sinon ? Il veut aller chez la Grinta, il a dit.
Ah le Winners ? Mouhaha.
Ok ok, ciao, bonne douche. ;)
Muné !!! :D Ca va comme tu veux ? Bah ouais, grave, j'étais content. Après, on a perdu, mais bon... Ca m'a fait une expérience en plus.
C'était mon premier déplacement sinon. ;)
Et toi t'es de ceux qui ont tout cassé à Monaco, n'est-ce pas ?
Yoann : Bah en même temps, personne chantait à Boulogne nan ? C'est normal alors...
Ouais, il avait la même écharpe que toi, la nouvelle là. Mais il aurait pu l'enlever. Enfin, il fait ce qu'il veut de toute façon !
Chaud, tu nous portes malheur. Va pas à Vesoul, c'est notre dernier espoir pour gagner une coupe cette année.
Yoann : Ah ok, je pensais que vous chantiez pas du tout.
Vesoul, c'est craquage à gogo. 5 dans le froc.
Muné : Je te laisse quelques heures alors.
Bah ouais, rien de tel qu'un bon dép'.
La piste rouge sur le dos, les skis en l'air ? Oulà. oO T'as du paniquer. oO MER IL ET FOU !
Ah ouais, tu leur portais bien bonheur enfoiré. Bon, là avec ou sans toi, ils perdent toujours. oO Malheureusement, j'pense qu'ils vont bientôt descendre en Ligue 2, à ce rythme...
Yoann : Mdrr ! "Qu'est-ce que vous tenez à la main ?" "Des merguez. ^^" "Ah ok, passez, bon match. :D" "Merci. ;)"
Tu vas en faire rentrer ? Tu regrettes pas trop pour la dernière fois ?
MDRRR MUNE !!! J'imagine trop la scène.
Moi aussi, ça m'arrive de me ramasser la gueule et de rire comme un con, mdr. Mais toi, t'as visité les Alpes ou quoi ? oO Ca a duré longtemps la descente ?
N'empêche plus ça va, plus je kiff Nice moi.
Si un jour je dois déménager peu importe la raison, j'espère que ce sera Montpellier ou Nice.
Par rapport au mouvement ultra quoi.
Sinon y'a Sainté mais bon ...
Han le traitre, il va chez les sudistes.
Et Montpellier, c'est Marseille.
Han le traitre, il va chez les sudistes.
En même temps dans le nord appart paris ...
Et Montpellier, c'est Marseille.
Fake
Jamais dit que je partais.
Montpellier peut pas blairer Marseille.
J'aurais surement les tiens demain.
Pour le dessin, faut bien s'occuper en cours
Euh le vrai ennemi de Montpellier c'est pas plutôt Nîmes ?
Non parce que ça sert à rien de recenser tout ceux qui n'aiment pas l'OM, il y en a tellement en France. Justement parce que ce club est "trop" apprécié en dehors de Mars.
Une cage plus grande que l'autre, sympa ça