CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188  ... 3401»
Page suivanteFin
YoannGourcuff YoannGourcuff
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 01:59:24

" Les banderoles, les chants contestataires et anti-Colony sont aussi là pour cela ! "

En même temps si tu crois qu'ils en ont quelque chose à carrer. C'est seulement depuis Lorient qu'il commence à se passer quelque chose.

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 02:10:26

Et tu crois que c'est en chantant "et ils sont où les parisiens ?" (gnagnagna, pas l'air con à chanter contre son club ! Pitoyable !) que ça va bouger les choses ?
Y'a quelques années, ç'aurait pété pour 10 fois rien... Ils me font marrer les grandes gueules qui disent : "faut faire ci, faut faire ça...". A l'arrivée, toujours rien ! On peut continuer à soutenir notre club, et se rebeller contre Colony, c'est deux choses différentes. ;)
Bref, je vais pas m'emmerder à parler de ça...
Sur ce, ciao.

YoannGourcuff YoannGourcuff
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 02:25:50

En même temps ces chants sont aussi là pour faire chier les joueurs, qu'ils montrent un autre visage, les toucher dans leur "orgueil" (lol).

Et au final hormis 2-3 joueurs on a très bien vu que le reste c'est du niveau très bas. Et les mecs à la fin du match sont mort de rire sur le parking des joueurs apparemment :sarcastic:

Mais oui, continuons à supporter une équipe qui nous a lâché :hap:

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
09 février 2010 à 10:35:12

à kan le bordel du coté du parc ? contre marseille ca risque d'etre tendu si ca continu

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 71
09 février 2010 à 10:53:07

J'ai bien aimé le craquage avec la banderole sur Colony.

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
09 février 2010 à 11:27:50
  1. Always-Winners Voir le profil de Always-Winners
  2. Posté le 9 février 2010 à 10:53:07 Avertir un administrateur
  3. J'ai bien aimé le craquage avec la banderole sur Colony.

décolonysons ? avec bazin ids ? énorme

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
09 février 2010 à 11:30:14

sinon je voulais savoir si ya des mecs (de paris de preference mais les autres m'interessent aussi) qui sont interessés par de l'echange de matos divers et variés, faites moi signe :hap:

ParisArmy ParisArmy
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 21:30:59
  1. YoannGourcuff Voir le profil de YoannGourcuff
  2. Posté le 9 février 2010 à 02:25:50 Avertir un administrateur
  3. En même temps ces chants sont aussi là pour faire chier les joueurs, qu'ils montrent un autre visage, les toucher dans leur "orgueil" (lol).

:d) +1

Les "et ils sont ou les parisiens" c'est pour les toucher, les faire chier, on en a rien à foutre de Lorient, on s'en est servi juste pour faire bouger les joueurs c'est tout.

gba_ gba_
MP
Niveau 6
10 février 2010 à 05:09:05

J'étais à Angers hier soir !
Départ à l'arrache, hier à 12h30, je savais même pas que j'y allais. Un coup de fil reçu a tout changé. :D

Victoire 0-1 pour Metz, trois points, le podium, et cerise sur le gâteau, un maillot. Bessat m'a envoyé le sien, il était bien trempé d'ailleurs. :rire:

Je regrette pas d'y être allé au final. :p

_Gojira] _Gojira]
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 09:35:01

Tu m'étonnes.

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
10 février 2010 à 11:09:53

ya un bon kop à angers ? Kan on y étais allé ca avait beaucoup parlé avant mais ct kan meme faible :-(

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 11:13:14

Pourtant ils sont vachement connu leur supporter.

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
10 février 2010 à 11:58:49

bien sur qu'ils sont connus mais ca n'empeche que j'ai trouvé ca decevant, de plus ils n'étaient meme pas venus à toulon alors que chez eux ils parlaient de fight etc… surtout qu'on était nombreux la bas

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 71
10 février 2010 à 13:39:52

Communiqué C.U.84

L’association Ultras Marseille ne peut que réagir avec virulence à l’article paru dans vos colonnes ce mardi 9 février faisant état de la réaction de Monsieur Jean Claude DASSIER, Président de L’Olympique de Marseille.

D’une part, penser et dire que l’association des Ultras constituerait une « frange » qui s’opposerait obstinément à un travail de sensibilisation sur l’usage des fumigènes et en serait aujourd’hui le coupable exclusif relève de la plus grande des contre vérités. Il suffit de se reporter aux dernières sanctions prises à l’encontre du club, dont l’origine se trouve dans d’autres tribunes, pour s’en rendre compte. Nous rappelons aussi que l’ensemble de notre équipe se soumet à deux fouilles minutieuses, lors de la préparation des matchs, sans qu’aucune infraction n’ait été relevée à son encontre.

D’autre part, la réaction de monsieur Jean Claude DASSIER révèle une méconnaissance totale du fonctionnement du stade et du rôle des associations de supporters. Croire, ou feindre de croire, que les associations qui gèrent les abonnements et l’animation dans la tribune qui leur est impartie, ont aussi le pouvoir d’assurer la sécurité et le respect de la réglementation applicable relève d’une erreur grossière. Les Associations de supporters n’ont ni la vocation, ni les moyens d’assurer une telle mission que L’Olympique de Marseille voudrait aujourd’hui leur voir accomplir.

Cet aspect a été débattu loyalement dans le cadre de la négociation relative à la convention club supporters et n’a reçu aucune réponse du club à ce jour.

Enfin, la réaction de monsieur Jean Claude DASSIER, teintée d’énervement et de stigmatisation, ne peut que décevoir. Là où les Associations de supporters dont les Ultras Marseille ont toujours privilégié le dialogue et le travail commun, le refus opposé par monsieur DASSIER et la politique des petites sanctions vexatoires qu’il inaugure nous semblent être le pire moyen de résoudre le problème

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 13:53:09

Ils ne sont au courant de rien comme les SW a propos de la banderolle sur Julien.

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 14:13:52

douze passe sur le sanglots j'ai un pseudo a te donner :hap:

1. la_sedition Voir le profil de la_sedition
  2. Posté le 10 février 2010 à 11:09:53 Avertir un administrateur
  3. ya un bon kop à angers ? Kan on y étais allé ca avait beaucoup parlé avant mais ct kan meme faible :-(

Il y a la brigade ouest et le kop de la butte d'angers fait gaffes ils sont dangereux ils ce font a chaque fois powned par les guinguampais :rire:

gba_ gba_
MP
Niveau 6
10 février 2010 à 14:38:54
  1. la_sedition Voir le profil de la_sedition
  2. Posté le 10 février 2010 à 11:09:53 Avertir un administrateur
  3. ya un bon kop à angers ? Kan on y étais allé ca avait beaucoup parlé avant mais ct kan meme faible :-(

KDLB, et la BO.
C'est pas terrible terrible, mais pour un club qui était en National y'a deux saisons, ça passe encore !

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
10 février 2010 à 16:22:49

je les connais les noms je voulais juste savoir ton ressenti de ce match car lorsqu'on les a affrontés en cfa justement je les avais pas trouvés terribles (bien plus impressionné par les supporters de boulogne par exemple c'est dire :hap: )

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
10 février 2010 à 16:23:04

pas cfa mais national

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
10 février 2010 à 16:24:40

d'ailleurs lors du hack de mu ya pas eu des rumeurs que ct des mecs d'angers? avec l'autre qui delirait sur le fauteuil roulant (la roulette ou je sais koi)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment