Il reviendra ce WE de toute façon.
je préfère qu'on le réserve pour le match de c1
Mkhi est aussi blessé assez sérieusement
tu rigole la
Heureusement que vous avez Kagawa, cette fois.
D'ailleurs, c'est un achat ou un prêt comme celui de Sahin ?
Mkhi je sais pas si il est blessé mais il est sorti au bout de 60 minutes de jeu, sachant que c'est le meilleur joueur de son équipe, c'est surement le cas ....
C'est pas une blague ... Malheureusement va voir sur Twitter
Achat définitive 8 millions
il a quoi
J'ai lu sur Twitter qu'il a eu un choc avec le gardien
4 semaines pour Marco
Reus out 4 semaines...
Mkhi de retour à l'entraînement demain sans soucis heureusement
Vous avez des news sur Piszczek ? Il était forfait contre Gilbartar, j'espère sincèrement que c'etzit une blessure diplomatique
Ca commence a me saouler les blessures en Mannschaft. Low fait jouer Gundogan et Reus qui reviennent de blessure et boom, blessure
Putain j'espère que toute ses blessures ne vont pas nous empêcher de défendre nos chances en c1
je veux passer la phase de poules
Surtout que ce pd de Low, il fait jouer Reus 180 min avec 3 jour d'intervalle alors que depuis son retour de blessure Reus a fait que des bout de matchs de 60-70 min
Il est incompétent Low clairement, c'est une faute professionnelle
Low est un fdp. C'est le selectionneur le plus surcoté de l'histoire, il a juste eu la chance de toujours avoir un effectif de malade.
Se suis d'accord avec vous sur Low
mais pour moi Dortmund a sa part de responsabilité et me prouve encore une fois qu'il font pas mal d'erreur
Klopp est le premier à fustiger ses match et le cas Gundogan aurait du leur servir de leçon.
il aurait du simuler une blessure de Reus pour pas qu'il y aille comme certains (Messi , Hazard à
Après le joueur a son mot à dire je suis d'accord mais au final c le club qui paye.
Il a deja simuler une blessure de Reus l'année dernière, si il l'aurait fait cette année sa aurait été surement trop cramé
eh le sélectionneur n'a rien à dire
il revient de blessure
de toute façon je suis sur que le Bayern n'est pas étranger à tous ça
Je commence à m'inquiéter en vu du match face à Arsenal, Hummels n'est toujours pas revenu donc pour retrouver le rythme il n'aura que Fribourg, Kagawa c'est pareil même s'il est pas blessé faudra vite trouver ses marques! Sans compter les nombreux blessés (Reus, Gundogan, Kuba, Sahin, Subotic, Schmelzer)!
Heureusement qu'on joue à domicile, puis bon on a montré face au Bayern que notre 442 en losange (même sans nos cadres) fait des ravages! :*