CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 878879880881882883884885886887888  ... 4537»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:34:03

Je suis pas du tout daccord avec toi. Surtout pour l'Athletico, on va voir cette année si l'année derniere c'etait juste de passage ou leurs joueurs vont confirmer au plus haut niveau. Mais avant ca tu peut pas dire que l'Athletico a un meilleur effectif que la Juve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:44:55

Et en plus tu parle de Conte mais pour l'Athletico c'est pire. Tout le monde sait que c'est Simeone l'ame de cette equipe. Cette année la Juve va te prouver qu'ils sont aussi fort avec ou sans Conte. Ta surement a l'esprit l'elimination prématurée en LDC l'année derniere, mais t'inquiete pas que c'etait juste une erreur. Bref on en reparlera en fin de saison mon pote.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
06 septembre 2014 à 23:04:00

On en reparlera en effet, quand ils n'auront gagné ni LDC ni championnat :hap:

Simeone, oui, il guide son équipe, mais lui il est toujours là, et l'effectif n'a pas énormément baissé en qualité.

Sinon l'effectif on en parle si tu veux, mais à part le milieu le reste c'est loin d'être ce qui se fait de mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:18:09

Le probleme c'est qu'il faut surtout pas se fier aux perfomances de l'année derniere. Ils ont beau avoir fait un tres bon recrutement, ca sera beaucoup moins fort que l'annee derniere. Les pertes sont beaucoup plus consequentes. Surtout Diego Costa, la grinta qui ramenait sur le terrain :bave: et Courtois n'en parlont meme pas de ces parades decisives a chaque match. Moi dans ma tete je suis quasi certain qui ne gagneront pas la Liga et qu'ils n'atteindront pas les demis de la LDC ( avis ultra personnel). Et la Juve avec ou sans Conte la Serie A c'est plié direct je pense. Apres niveau LDC, ils auront un esprit revanchard. En tout cas ce qui est sur pour Dortmund, les equipes que je veut pas qu'on rencontre c'est l'Athletico et Chelsea. Ces des equipes tres difficiles a jouer ( avis ultra personnel encore ).

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
06 septembre 2014 à 23:57:31

Je pense plutôt qu'ils ont bien fait de se débarrasser de Costa, parce que je le vois bien être blessé une bonne moitié de saison.

Courtois ok, mais si les quelques matchs d'Oblak que j'ai vu sont de même niveau que les autres alors ça sera pas une énorme perte.

Pour moi ils feront quand même une bonne saison (premier de Liga peut-être pas, tout dépend de Barcelone qui est pour moi le favori) et minimum 1/4 de la LDC.

La Serie A plié pour la Juventus je ne pense pas, l'AS Rome s'est renforcée (hormis la grande perte Benatia), et risque bien de faire plus qu'embêter la Juventus. D'ailleurs le fait qu'ils passent ou non le 1er tour de la LDC pourrait changer bien des choses (pour l'AS Rome qui a le groupe le plus difficile). Et puis perdre Conte est surement une des pires choses qui pouvait arriver à la Juventus, surtout quand c'est Allegri qui le remplace ...

Pour les équipes à éviter pour Dortmund je suis complètement d'accord.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
06 septembre 2014 à 23:58:35

Par "1er tour de la LDC" je parle évidemment de la phase de groupe (qui techniquement n'est pas le 1er tour) :hap:

23-11-10 23-11-10
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 23:59:21

Attention au Napoli aussi cette année en Serie A la montée en puissance continu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:02:10

Au fond je suis daccord avec toi a part sur Costa mdr. C'est vrai qu'une année depend d'enormements de parametres. Si la Juve ne s'etait pas fait éliminer dans les groupes je ne pense pas qu'ils auraient battus le record de points en championnat. Et concernant la Roma je te rejoins, mais bon pour la Juve j'ai l'impression que c'est tellement facile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:03:36

Qu'est ce que je kiffrais que L'Inter et le Milan reviennent au top. En plus avec des equipes comme la Roma, Naples, Fiorentina :bave: championnat de fou malade.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
07 septembre 2014 à 00:05:18

Perso' je souhaite juste voir la Lazio et le Milan au top, c'est les seuls clubs italiens que j'apprécie. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:12:45

Moi je m'en fous des clubs que j'aime ou que j'aime pas, c'est mieux qu'il y'en ait plusieurs rien que pour l'attractivité du championnat.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
07 septembre 2014 à 00:18:59

C'est sur que c'est mieux qu'il y ait plusieurs clubs au top, mais si ces clubs pouvaient être des clubs que j'apprécie ou bien qui ne me dérangent pas pour diverses raisons, je serai assez content de ça.

Je cache pas qu'en Bundesliga par exemple j'espère un retour à leur meilleur niveau du Werder/Stuttgart ou bien une confirmation de Wolfsburg/Hoffenheim plutôt que de voir Schalke et Leverkusen en haut de classement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:24:01

Moi perso je prefere Schalke et Leverkusen. Rien que pour les derbys de la Ruhr avec Schalke :oui:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
07 septembre 2014 à 00:28:01

Chacun son avis là-dessus, le mien est plutôt de voir les clubs que j'aime pas le plus bas possible, et les battre le plus souvent possible. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:33:17

Apres t'aura aucune satisfaction de la victoire si tes adversaires sont faibles :(
Plus le combat est dur, plus la victoire est belle :oui:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
07 septembre 2014 à 00:45:22

Il y a déjà assez d'adversaires comme ça ... et puis ça empêche pas d'avoir d'autres adversaires à leur place.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:46:18

Toute a fait

gt80 gt80
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:56:19

aaaa25 :d) moi je préfère voir Schalke ou Leverkusen en haut pour rendre le championnat plus attractif,moi je souhaite que c'est 2 clubs soient à notre niveau , pour rendre la Bundesliga plus compétitif , plus intéressante, et il y a que par ses 2 clubs que ça peut arriver.

Ensuite pour avoir 4 grosses équipes en Europe
Enfin voir du foot offensif quand je vois Schmidt je peut être que enchanter , et ça sera pareille si Tuchel vient a Schalke.

Juve-BVB-ManU :d) je suis pas d'accord avec toi concernant l'Atlético c même encore plus fort que l'an dernier.

Ensuite pour moi la Juve n'est pas supérieur en terme d'effectif, et pis c pas parce que ta un meilleur effectif que tu est meilleur .
c comment tu t'en sert qui compte et excuse moi mais Klopp et Simeone sont meilleur que Allegri( même si j'attend avant de le juger car à Milan c'était assez particulier)

Pour finir d'accord avec toi sur les équipe à éviter mais je rajouterai Barcelone.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:14:31

Pour le Barce je suis daccord. Mais pour l'instant je vois pas en quoi l'Athletico est meilleur que l'an passé. J'ai bien dit pour l'instant :oui:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:35:07

Dis moi as tu vu le match contre le Réal ,
il ont garder leur ossature

il perde Costa récupère Mandzukic, Raul Jimenez

au milieu il récupère Griezmann et Cerci

en défense il perde Luis Felipe récupère Siqueira et double le poste avec Ansaldi
à droite il double le poste avec Jesus Gamez un habituer de la liga même si il prête Alderweireld

en gardien il prenne Oblack grand espoir à son poste + Moya qui a de l'expérience en Liga

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?