gt80 Kagawa n'était pas avec son équipe nationale à cause du coup qu'il a reçu lors d'un match de Coupe avec ManU juste avant la convocation (sorti vers la 20e).
Reus aurait eu 87-88 si il avait joue en CDM.
Kagawa y'a pas pour l'instant, faut attendre la database futhead.
Ma tete* hein
Et côté Werkselfs y a du boost ou pas ?
et tous le monde je crois que HéjaBvb est en train de péter une durite
il est amoureux
arrête tu va lui porter la poisse , il est pas chez nous ok
Kerowned ah oui c vrai c pour ça j'avais oublier
mais t qui toi sinon
Et côté Werkselfs y a du boost ou pas ?
Leno 80 82
le reste j'ai pas vu encore.
Tevez 85
Tu l'aimes pas Tevez ?
Je sais pas, peut-être que tout comme ses partenaires de la Juventus il est totalement surcôté
+ 1 La Juve c'est totalement surcoté que ce soit sur FIFA ou IRL
"Je sais pas, peut-être que tout comme ses partenaires de la Juventus il est totalement surcôté "
Ah, on est d'accord sur ce point
Mais si c'était le seul joueur surcoté et a bénéficié d'une note qu'il mérite pas à FIFA ...
J’espère que vous avez pas vu son TOTS Serie A alors, vu comment il dérange.
il le mèrite.
J'ai perdu tout respect envers le football Italien depuis que la Juve était sur le point de se faire tétaniser par Nordsjaelland
Retour du Gotzeus au WFS , Gotze va se faire siffler ? Je pense que oui , il y aura un gros pourcentage de Dortmunder donc forcément il va souffrir
Je trouve ca dommage s'il est sifflé en selection mais bon cette trahison s'oubliera sûrement jamais ..
J'ai l'impression que la NM joue presque jamais à Dortmund alors que pourtant c'est quand même le plus grand stade d'Allemagne , depuis la Demi de 2006 en CDM j'ai l'impression qu'il y a pas eu grand chose comme match important à part un ou deux matchs sans amicaux ?
deux matchs amicaux ?*
J'ai cette impression aussi
C'est bien dommage qu'ils ne jouent pas plus au WFS vu l'ambiance qu'il y a
Moi perso je trouve pas la Juve surcoté. Un des meilleurs millieux de terrain au monde Pirlo - Pogba - Vidal !
Elle a l'effectif pour remporter le championnat, mais pas pour une Coupe d'Europe.
Desolé mais je suis pas daccord avec toi, elle a l'effectif pour aller en quarts minimum, et apres le reste c'est du bonus. Si des equipes comme Dortmund ou Athletico sont parti en finale la Juve peut largement le faire surtout que niveau effectif c'est aussi puissant voir meme plus fort que ces deux equipes.
Non certainement pas, la Juventus niveau effectif c'est en dessous de l'Atlético et de Dortmund, et puis sans Conte ils vont surement pas aller loin.