Jsuis impatient de voir un Immobile-Reus,Kagawa,Mkhitaryan ou meme avec auba en pointe
Y a encore des gens pour sous-estime Dortmund ? Les mettre au même niveau que la juv c'est très très grave
Mais c'est pas un soucis 2 ans que beaucoup sous-estime Dortmund au final une finale de ldc et l'année dernière à 2 doigts d'éliminer le Réal, champion à la fin, avec L'équipe C
Mais continues à les sous-estimer c'est pas un problème
Dortmund s'améliore d'année en année, c'est difficile à croire à cause des departs mais c'est vrai
Clairement cette trêve fait vraiment chier J'attends ce match de Samedi contre Fribourg comme un fou
J'espère que Jojic va jouer contre la France
Pareil putain, j'ai trop hâte de revoir Kagawa en jaune
Moi aussi j'ai hate de voir ce que va donner le trio offensif. Et en plus Hummels sera de retour. Schmelzer il revient quand lui ? Je kifferai que Kuba ou Gundogan rentre en fin de match juste pour les standing ovation.
vous inquiéter pas les mecs laisser les mecs nous critiquer
on fera le bilan en fin de saison
Hejabvb j'espère que la Serbie va exploiter son potentiel
pour moi c'est une équipe qui peut devenir aussi forte que la Belgique même plus je dirai
Je trouve egalement cette equipe de Serbie tres interessante.
Sinon Kehl est d'accord avec moi
Il faudra du temps pour Kagawa
TOreno tu es désespérant en faite tu es pas venue défendre la Juve qu'on respecte tous ici mais cracher sur Dortmund
Au cas ou vous le saviez pas, T0reno est juste quelqu'un qui n'aime pas Dortmund et qui le fait savoir régulièrement sur le forum.
Sinon moi aussi j'espère une belle performance de la Serbie ce soir. (quelqu'un aurait le groupe complet d'ailleurs ?)
"J'attends ce match de Samedi contre Fribourg comme un fou "
Pareil
Mkhi a marqué un magnifique but contre le Danemark
T0reno est juste quelqu'un qui n'aime pas la Bundesliga et qui le fait savoir régulièrement sur le forum.
Fixed.
Jojic n'est pas titulaire ce soir (Subotic aussi mais c'est compréhensible).
moi aussi j'espère que la Serbie va faire un bon match
j'espère que la france gagnera quand même mais que le match soit accrocher parce que ta plein de monde qui prennent cette équipe pour de la merde
PUTAAAAIIINNNN
Reus blessée
Incroyable quand même
ça ressemble plus a un gros coup direct qu'autre chose non ? Enfin il marchait après il match...