Hmm tu devrais me donner ce maillot.
J'ai une petite préférence pour Reus mais je sais qu'il va partir et comme le disent certains y en à trop. Sahin je l'aime vraiment beaucoup, Gundo aussi mais ouais Hummels pourquoi pas. Pour l'instant je me dirige plus vers Gundo
sens* a la place de sais.
Je pense pas que Reus partira,je pense qu'il attend de voir si le BvB peux continuer a être vraiment competitif ,si il l'est il restera
Reus s'en fous des trophées, ce n'est pas ça qui le fera partir ou rester!
Nan je ne pense pas
Non, il avait dit le contraire dans un interview y a pas longtemps.
Il a dit que ca influencera pas sa décision s'il gagnait quelque chose CETTE saison, lisez en entier ce que vous voyez aussi...
A aucun moment ca signifie qu'il osef des titres
C'te classe, joli choix.
https://pbs.twimg.com/mededia/Buv9jkrIQAEZBgG.jpg:large
T'inquiète Gintoki j'ai lu comme toi
Pardon alors
Vous avez la video de Reus qui après son but ne le célèbre pas et regarde le public svp ?
Ribery forfait pour la SuperCup !
Non déso', par contre comme je l'avais dis Klopp n'est pas du tout inquiet et a également dit que Liverpool était mieux préparé hier, ça + la motivation, ça explique largement le résultat.
"Ribery forfait pour la SuperCup ! "
Belle grotte
"xz_Crackie Voir le profil de xz_Crackie
Posté le 10 août 2014 à 20:14:26 Avertir un administrateur
Reus s'en fous des trophées, ce n'est pas ça qui le fera partir ou rester!"
Au contraire, je pense même qu'il en a gros sur le ponpon, je m'explique.
Reus, bien qu'il adore certainement le BVB, a également faim de titre, faut pas se le cacher. Et, contrairement à des Hummels ou Grosskreutz, lui est arrivé après les titres récents du BVB. Qui plus est, il a raté le mondial. Et ça, ca lui mine l'esprit, j'en suis convaincu. Via ses déclas, on sent bien qu'il rage beaucoup, et ya de quoi franchement. Bien qu'excellent, il est passé à côté de tout ça, au contraire de ses coéquipiers allemands du Borussia.
Pour une fois je pense la même chose que Kamji, si ça continue ça sera bien pire que Ballack ...
Ca toute personne qui s'interesse de manière un peu poussée au joueur et/ou au club s'en rend compte
Y a qu'à voir la Pokal c'etait sans doute celui qui avait l'air le plus déçu mais pas avec de la rage vraiment de la tristesse, il a pas réagi par rapport au but refusé etc
Si y a un titre cette saison on verra bien sa joie et tout ce qu'il contenait
Et là même si la Supercoupe n'est pas un vrai trophée et que le club l'a déjà eu l'année dernière, cette année il pourra même pas participé ...