"euh Klopp il est droguer ou quoi même pas en colère "
Je pense qu'il sait ce qu'il se passe, un peu comme contre Hambourg cette saison.
Sterling Coutinho Sturridge c quand même un des meilleur trio offensif pour ma part
Avec le nombre de blessé, les prochaines échéances beaucoup plus importante que ce match, c'est normal faut rester tranquille
Certes ca fait pas plaisir mais c'est pas un drame, faut être prêt contre Leverkusen c'est ca qui compte
Je me reveille et je vois que vous vous faites defoncer c'est chaud
HejaBvbB vaut mieux prendre une taule la en match amicaux
que en ligue des champions
En esperant quand même que vous soyez pret contre nous
On veux pas jouer contre une CFA
Les Schwarzgelben vous pouvez m'expliquez pourquoi vous prenez une raclée? (no-troll) je veux les raison seulement...
Defense experimentale x premier match de Ginter x Schmelzer retour blessure x Sokratis retour cdm
imo
Les matchs de prepa ne veulent strictement rien dire.
Je vois.
Bon mouvement d'Immobile
2e bon mouvement
Tres bien parti ce tir si non contré il aurait fait mouche
Oh un traitre a fait son apparition sur le terrain
Sarr le chouchou de Sk8
Ça se voyait que les joueurs en avaient rien à faire de ce match. Mêmes les jeunes qui sont rentrés ont été largement meilleurs que ceux qui étaient titulaires et qui s'en foutaient de ce match.
il y a que moi qui veux retomber sur liverpool en c 1
pas en groupe mais en phase a élimination directe si possible
Moi j'suis inquiet pour Piscszek et Schmelzer surtout ils se sont fait manger dans ce match. Mais bon faut pas tirer des conclusions trop rapidement.
Hummels nouveau capitaine du BVB.
Roman et Reus seront les suppléants
Moi aussi je veux qu'on affronte Liverpool en CL que sa soit en groupe ou en phase finale
/!\ Hummels nouveau capitaine /!\
il est suppléé par Roman et Marco