vous avez vu la compo probable contre le Bayern
Non envoie !
La meilleur celebration de Reus, c'est celle en barrage retour avec Monchengladbach contre Bochum. Les vrais savent
-------------------------------------------------
EriRN | 11 août 2014 à 22:52:15
Si il à fait un chut.
https://www.youtube.com/watch?v=NQzAtwP2h4k
U mad?
Ce jour là, Leverkusen était plus fort, donc oui je l'ai mauvaise.
La meilleure célébration restera celle là #MomentEmotion
Je blague bien sur j'ai digéré son départ hein
Sa me rend toujours nostalgique quand je revois cette celebration
Sinon vous avez vu la rumeur comme quoi le Barca sont sur Piszscek ? Pour 35 millions j'pense qu'il faut le laisser partir, enfin s'il veut parce que j'pense pas qui retrouvera son meilleur niveau. Apres on rachete un bon arriere droit comme Matteo Darmian pour a peine 10m est le tour est joué.
Piszczek voudra pas partir, il est trop attaché au club
Beh j'espere qui retrouvera son niveau, les joueurs attachés au club comme ca, ca court pas les rues.
j''en parler hier lol( personne à répondu ) pour ce prix il faut le laisser partir c inespéré
on recrute un autre latéral et notre dernière recrue offensif
HejaBvB https://www.facebook.com/454210861353995/photos/a.454213631353718.1073741828.454210861353995/586010271507386/?type=1&theater
Meme pour 100M faut pas le lâcher Piszczek
Bah ca va pour mercredi ? Pour le Bayern faut voir si Pep mettre les internationaux ou non ou si il prendra ce match au serieux (ce que je pense)
MarcoReus mdr
Schmelzer va se faire sauter pas Durm s'il continue comme ca. Mais bon la saison n'a pas débuté encore on va pas juger trop vite.
Juve-BVB-ManU | 12 août 2014 à 00:35:48
Schmelzer va se faire sauter pas Durm s'il continue comme ca. Mais bon la saison n'a pas débuté encore on va pas juger trop vite.
Sinon Puma pourrait devenir un actionnaire du club
"Se faire sauter"
Pour 100M je laisse n'importe quelle joueurs partir, faut arreter MarcoReus11