Photo lors de l'entre de Gotze
Sinon votre homme du match ? Perso moi c'est Sokratis largement, Verrouiller à ce point Lewandowski c'est exceptionnel
Ca dépend ca va tourner c'est sur
Lors des matchs semaines à 2 matchs etc
http://www.pixule.com/240352784647_que-pensez-vous-debeve.html
HejaBvB Voir le profil de HejaBvB
Posté le 13 août 2014 à 21:03:09 Avertir un administrateur
Photo lors de l'entre de Gotze
Tu trouves ça "fun" ou "amusant" ce genre d'images?
Perso je trouve que c'est ce genre d'images qui est nuisible au foot, mais bon
Ca fait parti du foot et après la manière dont il est parti encore heureux qu'il soit pas applaudi ou qu'il pense que c'est oublié
C'est qui ce Debeve sérieusement ?
Daijo-1 C'est pas n'importe qui, c'est Gotze, le Traître du WFS, donc oui cette image me fait sourire puisqu'il merite que ca ?
Ginchann Voir le profil de Ginchann
Posté le 13 août 2014 à 21:05:30 Avertir un administrateur
Ca fait parti du foot
Non, c'est juste que pour certains le stade est un grand défouloir ou ils pensent que tous les gestes (même les plus ridicules et méprisables) peuvent se faire.
!*
Posté le 13 août 2014 à 21:07:36 Avertir un administrateur
C'est qui ce Debeve sérieusement ?
Daijo-1 C'est pas n'importe qui, c'est Gotze, le Traître du WFS, donc oui cette image me fait sourire puisqu'il merite que ca ?
Si tu le dis Moi quelque soit le joueur/équipe/supporter qui fait ce genre de truc je trouve ça débile.
Et ce quelque soit le contexte.
Ca je le trouve pas très déplacé encore après un truc genre fdp ca serait pas acceptable mais là vu la relation avec le joueur c'est comme huer ou les piques entre supporters
Moué, chacun son avis, je trouve que les gestes comme ça, les insultes ça n'a RIEN à faire dans le sport.
Après les sifflets, les moqueries ok, mais bon, la connerie humaine quoi
Les insultes et les chambrages ca fait parti du Foot tant que c'est pas raciste ou Xenophobe etc..
Moi je trouve ca normal c'est le foot
daijo-1
21:11:11
Moué, chacun son avis, je trouve que les gestes comme ça, les insultes ça n'a RIEN à faire dans le sport.
Après les sifflets, les moqueries ok, mais bon, la connerie humaine quoi
Je suis d'accord avec toi mais pas dans ce cas là parce que c'est pas gratuit
Posté le 13 août 2014 à 21:11:13 Avertir un administrateur
Les insultes et les chambrages ca fait parti du Foot tant que c'est pas raciste ou Xenophobe etc..
Moi je trouve ca normal c'est le foot
Ok, alors imaginons, si un joueur fait des gros doigts à des supporters en plein match après avoir marqué ou quoi, c'est normal, ça fait parti du foot (bah oui quoi, les gestes d'abrutis c'est réservé aux supporters?)
Comme quand les supporters du bvb ont repris le chant de Schweini ( Qu'il a fait contre le bvb) pour insulter les supporters du Bayern
Moi ca m'a fait sourire
C'est une rivalité bordel c'est tendu ca me paraît normal
Bah quelque part c'est un peu un gros doigt qu'il a mis aux supporters vu comment il leur a mis à l'envers.
Simple retour des choses, les supps lui rappellent à chaque fois qu'il les a blessé.
Bah justement tu vois, quand Bastian a fait son truc en chantant en insultant le BvB j'ai trouvé ça lamentable.
Ca ajoute à l'ambiance, le sens unique des rencontres entre les deux etc c'est vrai mais c'est tout de même à pointer du doigt quand c'est gratuit (ce qui pour moi ne l'est pas avec Gotze mais qui l'est par exemple pour Lewandowski)
Franchement si un joueur se fait insulter pas le public et qu'il leur fait un doigt jvois pas le soucis
Le joueur c'est pas pareil, il a une image a tenir, c'est un pro il doit garder ses nerfs et répondre sur le terrain c'est tout