Que veut tu ?
Vivement un vrai latéral droit au BVB car la Zuniga qui trouve tranquille Higuain. Ensuite la charnière centrale est toujours à un niveau très inquiétant complètement à côté de son marquage.
Réduction à 10 puis les deux changements en 5 min, le BVB va être en offensif pur pour les prochaines 45 minutes. Le Napoli est à son niveau en plus chez eux la tâche se complique plus, un nul serait un très bon résultat pour les jaunes.
Vous voyez que Naples c'est pas du pipi de chat, mais je viens pas ici pour vous narguer, bonne fin de match.
Comme Lateral Droit y'a Piszczek mais blessée
Oui blessé et ce depuis avant la finale de LDC mais le club n'a pas cru bon d'acheter un latéral droit de métier et préfère bricoler avec Grosskreutz
Que veut tu ?
Ca va ?
Piszczek hummels gundogan... Ca commence à se ralonger
Allez faut y croire, pensez à malaga
Woah Insigne.
C'est dur pour Dortmund..
Par contre le CSC aile de pigeon de Zuniga
J'ai pas vu le début de match avant l'expulsion de Weiden Naples dominait comme vers la fin ?
On les matera au Wes
En attendnant moi j'ai les boules, ça va etre difficile de dormir mais bon
Dortmund fantomatique.. catastrophique..
victoire mérite de naples..
jy ai cru en seconde periode...
Decu beaucoup de regret
Akainu c'est petit avantage naples mais blessure/carton rouge ca a achevé Dortmund
Bien joué
Dommage pour vous, je félicite les Napolitains qui trainent ici aussi, quel match.
Mais les Gunners vont surprendre.
J'avais dit que Gundogan manquerait en tout cas Naples est très très fort plus que je ne le pensais mais rien n'est perdu Gundogan revient la semaine prochaine.
Klopp est un idiot sur le coup
Bon, MiralemPjanic, salutation, tu peux upper les messages sur le 'pic du Napoli quand tu veux
... Gundogan hummels piszczek sokrztis pas sur la feuille de match
C'est dur..