http://www.youtube.com/watch?v=oVH3NXQ7OXY
Qui va oser dire qu'il ne tient pas au club après une tel célébration ?
Il célèbre son but comme un fou ok
Mais tirer la conclusion qu'il tient au Borussia par célébration tu t'enflammes , perso j'oublie pas ces declarations sur le bvb
C'est comme Benzegras quand il marquait en EDF il y a fort longtemps , il celebrait pourtant il s'en bat les couilles de la France
Supporter de Dortmund depuis début 2010, ravis de faire votre connaissance, je poses mes valises sur ce topic.
J'aimerais tant que Dortmund recrute Heung Son Min en cas de départ de Lewandowski.
Il est deja a Leverkusen
Flybeck ? Un nouveau qui vient rallier l'armée jaune et noir ?
Son viendra pas malheureusement Kevin Volland pourquoi pas ?
Et ouais Gotzeus, l'armée des abeilles.
Marco, il peut très bien venir, il est vraiment bon ce joueur, chaud comme il est décisif.
DaSafo, pourquoi il ne viendra pas ?
Non il est arrivé à Leverkusen cette année donc bon..
Mais dortmund avait des pistes de jeunes coréens cet été, pourquoi pas eu en remplacement de Lewandowski ?
Au pire on laisse la chance à...Schieber.
Schieber.
Flybeck Bienvenu alors En espérant que tu sois actif
Benteke ou chicharito je les vois bien, après on est pas dans fifa
Yeah merci.
Beneteke bof bof, je vois bien Iago Aspas moi.
Il vient de signer à Liverpool, il viendra pas.
Sinon je vois bien benteke aussi.
http://www.borussia.fr/sarrebruck-pour-le-bvb/
OMG
JHABITE METZ
JE NEED DES PLACES
Je sais qu'il vient de signer à Liverpool, mais on peut toujours rêvé.
Iago Aspas et Son viennent d'arriver, on est pas sur Fifa
Y a la possibilité Auba en pointe mais vu comment il croque, je préfère encore Schieber Mais à mon avis ce sera Volland, ce serait le plus logique
Ou une pepite asiatique / des pays de l'Est, Klopp nous reserve une surprise
Le meilleur remplaçant de Lewa au sein de l'effectif Borussen c'est Reus.
Mais Kevin Volland serait la meilleure option, avant j'aurais bien dit Lassoga mais bon, Volland commence a se démarquer.
Une pépite asiatique ? Je vois pas grand monde appart Ryo Miyaichi qui est encore trop jeune dans son jeu et Son qui vient d'arriver.
Uchida malgrés ses 25 ans ferait un bon remplacent de Pisczek, dommage qu'il est chez l'ennemi.
Kagawa aussi était pas connu au Japon klopp trouvera le meilleure remplacant à lewa
Mais pourquoi parler dès Septembre du mercato de 2014-15 alors qu'on a une année ultra importante avec une team tout simplement fabuleuse ?
Gotzeus voulait dire que Klopp va peut être nous refaire une Kagawa ou une Lewa (même si Lewa était quand même reconnu comme un joueur prometteur)