Aubam est plus rapide, plus finisseur. Mais moins bon dans les combinaison.
Reus va faire le match de sa vie !
Aubameyang a donc pris une vraie avance sur Kuba ou c'est juste un turnover ?
J’espère que quand tu disais plus finisseur, c'était pas au sens propre du terme en parlant de Aubameyang
Sérieux j'ai un peu peur pour la défense, sans Schmelzer c'est plus la même, Grosskreutz gère bien le remplacement de Piszczek même si on en est loin. Schmelzer est vraiment précieux dans cette équipe, un énième sous-côté avec Piszczek - Grosskreutz et Bender.
Du côté des ailes, je me fais pas de soucis, Aubameyang a prouvé qu'il savait faire quand il en avait envie, contrairement à un certain Mkhitaryan ( ). Le duo du côté droit a montré de très bonnes choses contre Naples, donc je me fais peu de soucis
Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 1er octobre 2013 à 20:06:06 Avertir un administrateur
Klopp cherche plutôt à mettre des buts ce soir.
Aubame étant plus prolifique que Kuba c'est pour ça je pense.
Tu penses que Mkhitaryan n'a pas envie de bien faire dans ce club ?
Quelle chaine le match mes amis ?
Canal ou bein ?
Encore 30 minutes les gars
Bon bah bon match les gars
Klopp profite qu'Auba soit en pleine confiance, qui plus est connait très bien l'equipe, c'est un paramètre important arsene
Contrairement à kuba qui revient de blessure,
Choix logique simplement
L'equipe EN FACE*
Calypso, le petit Slask porte pas trop Mkhi dans son coeur
Mais à fois qu'il l'a critiqué en avant-match il a fait un gros match donc c'est pas grave
Ah d'accord
T'as même pas cerner le sens de la phrase.
Mkhitaryan n'a rien à faire en tant que titulaire pour le moment, il n'arrive, ne serait-ce que, même pas à se fondre dans le collectif, qui fait justement la force de l'équipe.
Je le vois comme quelqu'un d'inutile pour le moment, incapable de prendre les bonnes décisions et en manque de confiance, et c'est pas un bon match en Bundesliga parmi le reste de ses matchs ratés qui me fera changer d'avis. On est très loin de celui qu'il était au Shakhtar, avec un style de jeu qui lui correspondait bien mieux que à Dortmund. Il a pas cette percussion, altruisme et j'en passe, qu'il avait auparavant. Mon avis, c'est que y'avait BIEN MIEUX que ça pour 25M, mais je m'en doutais déjà d'avance, au début de saison j'étais le seul à le juger de cette façon, et je vois bien au fil du temps, que j'avais bien raison.
Bah c'est pour ça que je t'ai posé une question.
En tout cas j’espère sincèrement qu'au fil de la saison, il te fera mentir
J'suis d'accord avec toi dans le fond mais quand tu dis qu'il prend pas les bonnes decisions , c'est quand meme lui qui nous sauve contre Frankfurt
J’espère aussi, et qu'il fasse marquer Lewandowski sinon je lui cracherai dessus à vie.
SlaskWroclaw t'en a pas marre de toujours critiquer Mkhitaryan, à chaque fois je te lis, t'es toujours obligé d'en placé une pour lui, tu l'aimes ou quoi?
Les dirigeants de Dortmund font bien mieux leurs boulots que toi
Slask c'est quand même un sacré phénomène Notre petite mascotte
Tu commences déjà à te rabbatre sur Aubameyang , tu feras la même avec Mkhi
d-sarkis Voir le profil de d-sarkis
Posté le 1er octobre 2013 à 20:26:43 Avertir un administrateur
SlaskWroclaw t'en a pas marre de toujours critiquer Mkhitaryan, à chaque fois je te lis, t'es toujours obligé d'en placé une pour lui, tu l'aimes ou quoi?
Pardon, j'ai attaqué celui que tout le monde surcote.
Il faut arrêter de croire que la gestion est parfaite. Si tu le penses, parles moi du cas Schieber qui était censé concurrencé Lewandowski. Au passage, la critique n'est pas permise parce que les dirigeants du club font mieux leurs boulots que moi ?
J'ai un peu l'impression d'avoir à faire à une répons absurde du type, au lieu de critiquer, essaye de faire mieux