On go sur topic Bundesliga ?
Jy suis déjà
putain je matte le match sur cartonrouge.eu
les matchs de dortmund sont toujours sur foot+?
Aubameyang - Mkhitaryan OUT please.
Vite Kuba et Hofmann
C'est tendu
Reus doit apparemment tout faire aujourd'hui
Le marquage assez sévère sur Lewandowski, j'en avais rarement vu un comme ça
Logique Favre a tout compris
Pour l'instant je dois reconnaître que t'as raison sur notre cher arménien d'ailleurs.
Par contre sur l'équipe tu as tort le BVB fait le meilleur départ de son histoire.
Je parlais du jeu de l'équipe, et pas de leurs prestations en général. Oui je maintiens ma position sur le fait que le jeu était meilleur l'année dernière et encore plus sur Mkhitaryan, même si il en vient à mettre un doublé dans la suite du match.
Ca me fait rire quand même a un moment y'en a qui disaient que Mhki>Gotze
Ils disaient tous sans exception, mis à part toi et moi que il serait capable de le remplacer surtout ..
Je comprend pas pourquoi le club n'a pas prefere prendre Eriksen qui est a mon sens largement meilleur et plus jeune en plus ça
J'ai jamais dit que Mkhy>Gotze faut pas déconner seulement que l'équipe serait meilleure cette saison que l'an dernier
Et Eriksen c'est 11,8M à Tottenham et pas 25M au passage
Slask
C'est ça le pire
Mkhitaryan et Hummels font la merde en ce moment
Bon, bah ça va faire probablement 3 points de perdu sur le Bayern.
Hummels c'est pas qu'en ce moment c'est depuis 1 an
GG à Favre quand même, mais là les craintes sur Hummels sont de plus en plus inquiétantes, à mon avis s'il continue sur cette lancée il finira pas la saison titulaire
Lewa un poil inexistant quand même, Reus qui se tape encore tout le boulot, Auba inutile et Mkhitaryan encore en phase de rodage
Vivement Gundogan hein
Sinon Klopp quand il veut pour mettre Hoffmann
Mkhitaryan n'a jamais été bon, il va falloir vous réveiller un peu et ça je le répète depuis longtemps déjà. J'arrive pas à comprendre sa titularisation à chaque fois, de même pour Kuba qui frotte le banc depuis 2 matchs alors que à chaque fois qu'il rentre il apporte énormément