Ouai j'avoue en pointe on a que Schieber aka la chèvre
Gotzeus Voir le profil de Gotzeus
Posté le 15 septembre 2013 à 22:01:13 Avertir un administrateur
Lewy pas titulaire l'année prochainr s'il reste ? Jte suis pas trop sur ce coup
Aubameyang est excellent + si le club réussi une bonne année, ça va commencer a attirer pas mal etc. Après, si le BVB garde Lewandowski, je pense que le Bayern va se facher... Et acheter un attaquant "de seconde zone" qui va tout pêter Même si a Munich, les 9 ne font jamais d'étincelle
LOL Aubameyang et sa finition de singe unijambiste en pointe
Bah avec Reus_Mkhi_Une recrue derrière lui il peut faire mal. Après, si Lewi part, Klopp prendra un attaquant en D2 norvégienne qui sera meilleur buteur de BuLi l'année d'après
Pas besoin se recrue , y'a Kuba
Ouai Klopp va prendre un mec avec un nom chelou qui va exploser et partir pour 60M
Sinon Subotic est sorti à cause de douleurs hier pas parce qu'il était Hummelesque (pas taper je troll gentiment)
Hummels sur le banc pour Mertesacker en NM quand même
Sokr
Sokratis titu avant la fin de la saison a up.
Hummels me décoit de plus en plus.
Pourquoi ne pas le tester en 6 après tout ?
C'est une mauvaise passe j'espère pour la NM qu'il va se ressaisir et enfin être un patron.
Hummels me fait penser à David Luiz ils sont attachants (sauf quand Luiz se met en mode boucher) et pas tout le temps concentré.
Bender est excellent en 6.
Akainu On sait rigoler tqt Oui sur les 2 buts il est fautif et en plus a besoin d'urgence dune greffe de reins ...
DT Cest le deuxieme Owned by Tap sur ce topic
Ah non mais la je sais pas ce que j'ai mais j'arrive plus a écrire
Hummels en 6 il pourrait être pas mal , Relance , Puissance , projection vers l'avant et en plus s'il fait des boulettes elles seraient un peu moins dangereuse
Les qualité d'Hummels :
- La passe
La projection vers l'avant il a plus de qualités pour être meneur que défenseur quoi
Sois pas aussi dur avec , il a énormément de qualité comme l'anticipation par exemple
Ca arrive a tout le monde d'être dans une mauvaise periode
L'attaque de Naples ca donne quoi ?
http://www.borussia.fr/larmada-polonaise-toujours-prisee/
Aeliric
Posté le 16 septembre 2013 à 08:42:46
L'attaque de Naples ca donne quoi ?
9 buts en 3 matchs
J'ai peur quand meme pour la def de dortmund qui est pas au point en ce moment