Même sans lui Marseille a aucune chance
Valbuena ne reviolera pas Piszczek Gundo Hummels sur 2 crochets tqt pas petit
On vise le nul
Klopp suspendu contre Marseille http://www.sofoot.com/klopp-suspendu-contre-l-om-173385.html
Comme Weidenfeller c'était previsible
Au moins Hummels et Kuba sont de retour
Pourvu que Reus se blesse ce soir
Par contre Grosskreutz c'est largement violable
En attendant c'était le meilleur contre Naples, toujours sous-côté, mais il fait toujours du bien
Y'a Dieu qui joue donc je regarde
Lien : http://www.footstream.tv/channel13.html
Chaud quand même, tous les Bavarois sont pour 1860 le temps d'un soir ou quoi? le stade est comble, et pas mal bleu
Dès qu'il s'agit de faire le jeu, c'est tout de suite compliqué pour vous quand même. Il faudrait que Klopp travaille ça, parce que les combinaisons (magnifiques) en contre, ça marchera pas tout le temps, les entraîneurs sont pas cons.
Par exemple, Reus et Kuba, dans un système de possession, ils sont pas du tout à l'aise, Lewandowski pas terrible non plus, Mhkitaryan a peut-être plus l'habitude, mais c'est pas parfait non plus.
C'est aussi comme ça que Naples vous a eu, si la fin de match était bonne, après l'ouverture du score le match était plié. Mais pour moi, ça vient aussi de l'absence de Gundogan, et c'est là qu'on voit l'importance de ce joueur dans l'équipe.
Je peux pas voir le match, c'est la 70 eme toujours aucun but
Quelqu'un pour me dire son avis ?
Mimile C'est clair... Comme contre le werder quand il faut faire le jeu + equipe qui defend bien le match devient très très complique
Bah j'ai arrêté à la 60ème mais ça a peu changé par rapport à la mi-temps.
Mimile qui traîne sur les 'pics des futurs adversaires d'Arsenal
Concentre toi sur Naples
22 tirs a 2 ... Pas de realisme
Prolongations ou on rejoue le match ?
Prolongation Y a 2 ans c'était Gundogan qui avait marqué face à Furth en coupe a la derniere seconde ce qui fut le declic de sa carriere
Allez plus que 10 min
33 tirs à 2
3 tirs sur les montants
76% de possesions
4 fois plus de passe réussit ( 850 à 200)
... Aubameyang Qui rentre finit les !
Tooooor Aubameyang !!!!
Madame Irma c'est moi
La passe en profondeur d'Hofmann, pile au bon endroit