Hofmann et Ducksch passez moi vos pseudos je les veux Je veux changer
Moi j'ai MarvellWynne si qqun veut me l'echanger
J'ai pas de principal
Je change de pseudo tous les 1.000 posts, dernièrement c'était Schieber puis Metzelder, maintenant je poste avec Hofmann ou Worns.
_Dadino93_ Voir le profil de _Dadino93_
Posté le 26 août 2013 à 20:28:37 Avertir un administrateur
Si l'absence de Gundogan commence a duré, je pense que la meilleur solution serait de le mettre Mkhi en 8, et Reus en 10. Sa saute une cartouche pour le banc, Aubam et Kuba ne pourront plus assuré le rôle de joker mais Hoffmann le fait très bien.
Puis pour les pseudos, en général les jeunes allemands qui vont explosé c'est KOK et Dejan_Lekic qui les ont, ils sont dans le futur pour nous honnêtement.
Après y a Sahin qui fait le taf , mais on est pas encore sur qu'il retrouve son niveau ...
Ca m'inquiète et sa prolongation de contrat qui prend du temps à se faire ..
C'est qui eux ? Ils doivent avoir tous les jeunes Allemands de 16 ans comme pseudo
Ducksch c'est pas le plus célèbre et il est déjà réserve depuis 3 ans WTF ?
Tu me donne Schieber ?
Comment tu as fait pour avoir autant de collector ?
ça risque d'être chaud, mais bon je connais pas bien Mkhitaryan perso, il a déjà joué 8 au Shakhtar
Quand on a vu le temps d'adaptation qu'il a fallu à Gündogan on pourrait pas se permettre de refaire ça avec Mkh
Marcoreus11 LE MarvellWynne ? Le defenseur americain argent a plus de 90 de vitesse ?
Hofmann Ah c'est toi , Metzelder ? Celui qui faisait des leçons ici ? nan ?
MarcoReus11 Voir le profil de MarcoReus11
Posté via mobile le 26 août 2013 à 20:40:36 Avertir un administrateur
Tu me donne Schieber ?
Comment tu as fait pour avoir autant de collector ?
Bah je suis sur JVC depuis longtemps donc facile, je les ai créé
Gotzeus : quelles leçons?
Oué Gotzeus , personne l'avait pris
Je crois qu'il jouait au tout debut 8 et petit à petit il est monté
KOK c'est celui qui poste avec Hofmann en ce moment.
Et Dejan_Lekic c'est celui qui possède MarcoReus et qui a créer le pseudo lorsque ce dernier venait juste d'être transferé a Mönchengladbach. C'est aussi celui qui a fait le topic Bundesliga, mais il est plus aussi régulier qu'avant sur le forum, puis il est fort a Fifa.
En tout cas, ces deux là c'est ceux qui s'y connaissent le plus sur le Bundesliga a mon sens. Même Neurot le dit.
_____
Sinon oui, Mkhitaryan était un 8 avant de monté d'un cran la saison dernière.
Il est sur xbox DejanLekic Que jlui mette une raclé
Ouais il était sur xBox ça fait longtemps que je l'ai pas vu jouer.
Dejan est vachement passionné en tout cas, il est souvent au stade
Ouais, en plus il va souvent voir Mönchengladbach l'enflure.
Mais bon cette année je risque d'y aller au moins 3 fois au Borussia Park.
United vs chelsea ca va être un beau match avec (peut-etre le dernier match de ) Rooney
Metzelder Excuse moi je me suis trompé de pseudo T'es un supporter de long date donc ?
Dadino93 Ah ok merci pour les infos C'est un fou celui qui a MarcoReus en fait
Par contre personne peut me battre sur Fifa
Xbox ou Play ?
PS3 izi