Aucune progression, inquiétant sérieux.
Aubam est rentrer ?
Faut reajuster nos attentes
Faut pas s'attendre à un Götze armenien ou qu'il claque 25 buts en 29 matchs hein
Ouais il est rentré 20 min il aurait marqué un double facile mais bon
Il a donne quelque bon ballon , il a ete plutot moyen
Faut le temps pour lui comme Mky' je vais pouvoir enfin suivre le championnat rentré de vacances
Je passe vite fait, vous me connaissez sûrement pas
Sur le match, 1ère mi temps personnellement seulement Reus et Kuba ont été dangereux, Reus en a croqué 2 je crois et Lewa 2 ou 3 aussi, première mi temps une des premières montées de Grosskreutz on voit la diff de suite 1-0. Auba vraiment à part sa vitesse pas impressionné de sa rentrée, mais Jonas Hofmann franchement il m'impressionne, vraiment un bon joueur, il a joué même pas une heure depuis le début de la Buli, donc faut pas s'enflammer mais c'est quand même un bon de ce début de saison
Sur ce match, la seule grossière faute défensivement elle vient d'Hummels sur un appel d'Arnautovic, encore à la ramasse, alignement dégueulasse il a 3m de retard En plus de ça il est limite pris de vitesse pas Arnautovic...
Mkhitaryan inexistant tout le match, il a eu une chance en deuxieme MT je crois mais limite, après c'est que deux matchs et il sort de blessure bon, j'espère qu'il va nous faire une surprise au prochain match
Et j'oublie pas Sahin qui a fait un super match, c'est vraiment super pour lui de le revoir jouer aussi bien
Voilà j'ai fait le tour je crois, je repasserai peut être, un jour, si vous me jetez pas des cailloux bien sûr
Bon sur mkhi on est pas d'accord mais c'est pas une raison pour te jeter des cailloux
Reviens quand tu veux mec , t'es le bienvenue tant que t'es pas supporter de Schalke
Je suis déçu je m'attendais a ce qu'il y est plus de but pour le Borussia
Guten Tag les Dortmunder
Je ne supporte pas le BVB mais j'aime beaucoup Mki et je suppose que depuis qu'il est chez vous vous devez suivre ses performances avec intérêt.
Aussi j'aimerais savoir jusqu'ici comment il a été ?
Merci
Il a été moyen voir même nul lors de ses 2 dernier match
Miki a fait pas mal de drop.
Erf
Mais ca se voit il du talent et du potentiel
Oui il a beaucoup de talent et est très collectif, je pense que c'est le temps qu'il s'adapte, il a pas encore bien pris ses marques
Par contre Hoffmann c'est un Ouf
Surpris par ce mec aussi.
Toutanballon tes arménien ?
Non pas du tout mais y a quelques temps je suis tombé sur un reportage sur lui et j'ai tout de suite eu une grande sympathie pour ce joueur
Ok
Les gars attendez de voir, dès qu'il marque son premier but ça va le libérer. Il a galéré comme un ouf pour mettre son 23 e but qui lui a permis de battre le record de but du championnat d'ukraine
Par contre Auba au faite c'est un Walcott bis