Essaye de réactualiser le lien
Sahin bicycle kick
Allez auba !!
Schmelzer et Sahin font un gros match
Bel appel Aubam'
Stijn Voir le profil de Stijn
Posté le 23 août 2013 à 21:47:12 Avertir un administrateur
Putain mais pourquoi ça s'affiche comme ça chez moi
Plein le cul de devoir deviner ce qu'il se passe à droite de l'écran.
c'est lequel ce skin? stp? + reactulise.
En fait avec auba faut lui faire que des ballons longq en profondeur
Un tout droit pur
L1 + triangle
On se cromprend Mike
Ca va à 2000 mille à l'heure les contres attaques
Hey les mecs j'étais en Italie j'ai pas pu voir le match
Un resumé
Ah ok les batards qui répondent pas
Ah excuse je te le fais là
Bon 1-0 contre le Werder but de Lewy
La première mi temps ca été compliqué peu d'occasion le borussia avait largement la possession , ca ressemblait au match de la semaine dernière
Mais sur la fin de la MT on sentait qu'en accelerant le jeu , ca pouvait faire mal
La deuxieme mi-temps le borussia a mis les choses au clair largment dorminateur ca aurait pu faire 3,4-0 avec un peu de realisme sur la fin du match Dortmund s'est fait peur
Sahin excellent très precis tres présent il aurait pu marqué , Homme du match
Reus et lewy invisible au debut du match mais ils sont bien revenu et pout les recompenser ils sont decisifs sur le but
Mkhi c'est pas mal , il faisait le pressing , il faisait de bon mouvement dommage il aurait pu marqué un but avec un peu plus de precision
Don voila un match largment dominé dommage que le Borussia était pas un peu plus realiste
C'est dar l'italie ?
Tout faux dans ton analyse, surtout sur Mkhi' encore une fois décevant, il apporte jamais ce que l'on attend de lui, prend les mauvaises décisions.
Moi perso j'ai vu que la 2nd mi temps
Le jaune le plus mauvais a été pour moi Hummels
Sahin a été bon je trouve aussi,Aubam il ne sait que courir,Reus a fait parler sa vista si certains de ses coéquipiers avaient une bonne finition (Aubam et Mkhi par exemple)le score aurait pu etre plus lourd
Apres l'équipe a été plutot moyenne je trouve
Je suis complètement d'accord avec lui sauf pour Mkhy que j'ai pas trouvé si bon que ça. J'attendais plus de lui mais c'est le début ça va venir. Bonne entrée de Auba et Hofmann
Sinon c'est la première fois depuis 3 ans que le BVB enchaine 3 victoires d'affilées.
Sahin homme du match pour moi. J'ai adoré le Kuba pour une fois.
Hofmann mérite clairement sa place de titulaire, il apporte tellement putain.
Ouais après faut voir si en titulaire il apporterait autant que lors de ses entrées.
D'ailleurs si Sahin continue comme ça (même si je pense pas mais sait on jamais) Gundogan pourrait aller 10 non ? (même s'il est meilleur en relayeur)
Je suis d'accord avec Slask Hofmann est le joueur le plus dangereux des jeunes ces derniers temps il faut le mettre titu
Slask mon analyse est fausse du debut à la fin ?! tu te fouts de moi ?
Faut voir sur 90 min Hofmann , parce que là à chaque fois c'est sur 15-20 min
Mkhi progresse par rapport au premier match et puis son pressing et ses mouvements sont pas négligeables