CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 4546»
Page suivanteFin
Gotzeus Gotzeus
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 11:47:53

Zorracat :d) Gagner je sais pas cette année les favoris pour moi c'est Chelsea , Juventus , Munich

Gotzeus Gotzeus
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 11:49:12

Neurot :d) Oui c'est vrai que ça , ca a pas beaucoup changé :hap: :hap:

Bosnaaaxxx Bosnaaaxxx
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 11:52:14

Mdrrrr Munich avec un entraineur comme sa il feront rien je trouve qu'il a vraiment niqu*r le jeu du Bayern

theproxy theproxy
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 12:15:49

Encore une fois Dortmund sera dans la peau de l'outsider à eviter aboslument pour cette LDC.

CA leur va bien je pense, ca les enleve d'une pression et je pense qu'ils feront encore des trucs sale cette année en lDC. En plus de pouvoir remporter la Bundes

Fuck_Kyu Fuck_Kyu
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 12:18:40

Dortmund a quand même un niveau supérieur à celui qu'ils avaient la dernière fois qu'on les a joué.
Ils ont Reus, certains joueurs ont pris une toute autre dimension (je pense à Gundogan, Lewandowski) et leur jeu d'équipe s'est encore mieux rôdé depuis.
Après t'as certaines points lacunaires qui peuvent jouer en notre faveur en ce début de saison, Mkhitaryan ne s'est pas encore bien adapté et montré au niveau auquel on l'attend, donc le départ de Gotze n'est pour l'instant pas compensé, Kuba bien qu'il soit bon est trop souvent brouillon, Aubameyang peut faire mal avec ses appels et ses accélérations mais ça reste un tout-droit et le poste d'arrière-droit est orphelin de Piszczek.
Par contre, si Klopp fait rentrer Hofmann contre nous, j'ai peur qu'il nous fasse mal car leur nouvelle pépite sera surmotivé pour un match de LDC.

Sinon Naples, je cerne pas assez leur niveau pour me faire un avis, je suis pas la série A.

Et Arsenal, si on est en place défensivement, qu'on leur laisse la balle et qu'on procède par contre, on a nos chances. Face à une équipe en place, Arsenal peut faire tourner la balle sans réussir à se montrer dangereux, et défensivement, avec cette caravane de Mertesacker, et pas de véritable milieu défensif, ils sont trouables, Cabella et Belhanda leur avaient bien fait mal avec Montpellier, il y a quelque chose à faire je pense.

Fuck_Kyu Fuck_Kyu
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 12:19:09

Oups trompé de topic.

Gotzeus Gotzeus
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 12:20:13

Outsider pour la LDC ok mais ils sont favoris pour la poule contrairement à l'année dernière :(

+ Un banc solide , on peut taper sur les 3 tableaux cette année :)

Gotzeus Gotzeus
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 12:22:08

Fuck_Kyu tu t'es peut être trompé de Topic , mais t'as bien cerné le Borussia actuelle :hap: :oui:

Vlatko Vlatko
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 14:35:08

Boateng, encore un qui aura joué pour les jaunes et les bleus, enfin venant d'un débile comme lui ça m'étonne pas une seconde.
Déjà ses parents ont du sentir qu'il était pas comme son frère, du coup ils lui ont collé un prénom de swaggy-mongole qui lui va à ravir, pendant ce temps là, Jérome le sage joue au Bayern et avec son vrai pays, l'Allemagne. Rage bien Kévin.

lediamants lediamants
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 14:44:22

Je le sens bouillant mkhitaryan pour le prochain match, en éspérant qu'il soit titu

Gotzeus Gotzeus
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 15:18:42

Même s'il a seulement été prêté au Borussia , il passe chez l'ennemi , et puis ce joueur est trop inconstant à mon avis :)

Diaments :d) Mkhi sera titulaire , a l'exterieur à frankfurt ca sera ouvert , j'espère qu'il va marquer enfin son premier but putain :content:

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
30 août 2013 à 15:34:35

Vlatko Voir le profil de Vlatko
Posté le 30 août 2013 à 14:35:08 Avertir un administrateur
Boateng, encore un qui aura joué pour les jaunes et les bleus, enfin venant d'un débile comme lui ça m'étonne pas une seconde.
Déjà ses parents ont du sentir qu'il était pas comme son frère, du coup ils lui ont collé un prénom de swaggy-mongole qui lui va à ravir, pendant ce temps là, Jérome le sage joue au Bayern et avec son vrai pays, l'Allemagne. Rage bien Kévin.

Eh ben, ça rage bien du côté des jaunes :hap:

lediamants lediamants
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 15:43:46

Gotzeus comment tu peux être sure qu'il va être titulaire ? Klopp a l'air de bien vouloir faire tourner et mkhitaryan a déjà été titu les deux derniers matchs.
J'espère bien un but ou au moins une passe D , histoire qu'il soit chaud pour notre match contre la République Tcheque dans une semaine :o

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
30 août 2013 à 15:46:53

Ça va 10 matchs de Boateng au BVB il a laissé aucun souvenir là bas. Il était juste la pour faire tourner :oui:

Gotzeus Gotzeus
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 16:06:56

Diaments je suppose , mais faut pour moi c'est sur ces matchs qu'il va prendre confiance qu'il va s'habitue à ces nouveaux coéquipiers :hap:

lediamants lediamants
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 16:11:12

C'est exactement ce que je pense

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
30 août 2013 à 16:13:48

Le plus important pour le BVB est d'avant tout de gagner et se créer une première avance sur le Bayern. Tandis que Schalke voudra se reprendre chez eux face au Bayer l'une des équipes la plus en forme en ce début de saison. Dortmund peut vraiment profiter de cette journée en cas de victoire.

theproxy theproxy
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 16:16:56

Mki sera titu, il vient d'arriver, c'est lui le futur 10 (si tout va bien), donc aucune chance qu'il soit remplacant.

De toute facon, il doit avoir du temps de jeu et s'acclimater donc il jouera.

Sinon la seul autre alternative c'est :

Aubam-Reus-Kuba

Ce qui parait un peu improbable

lediamants lediamants
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 16:19:13

J'espère surtout qu'il sera titu face à Arsenal, Wenger a dit il y a 2 semaines que le plus gros transfert de dortmund (mkhitaryan donc) ne l'impressionnait pas.

Gotzeus Gotzeus
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 17:15:04

t'as le lien diaments ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment