IL FAUT Y CROIRE IL FAUT BATTRE LA BELGIQUE
Petit détour par le championnat pour vous dire que le Legia s´est imposé 2 - 0 hier face à Odra Wodzislaw , et qu´ils sont maintenant seul premiersavec 27 points .
Obligation de gagner à domicile tout à l´heure face au GKS Belchatow 3ème de la ligue pour nous
Et pour ce qui concerne la sélection , battre la Belgique est une obligation mais c´est aussi un strict minimum si on veut se qualifier . C´est surtout la Serbie et le Portugal qu´il va falloir défier
vous allez pas le croire mais si déja 1 minute de jeu , 1er corner pour GKS et 1er but d´Ujek !! ! Incroyable !
Matusiak !! ! L´international polonais vient aggraver la marque pour le GKS Belchatow , 2 - 0 pour eux alors qu´on ne joue que depuis 7 minutes !
IL faut recruté Matsuiak
C´est vrai que depuis que Beenhakker lui a fait confiance en lui offrant sa première sélection face à la Finlande on dirait qu´il a vraiment progressé .
Je c´est pas si ca doit être le cas aussi pour Lukasz Gargula , le milieu du GKS Belchatow , qui a joué contre la Serbie aussi .
0 - 3 doublé de Matusiak ! C´est vraiment mal barré
3 - 0 pour le GKS a la mi-temps , a mon avis la motivation des joueurs doit y etre pour beaucoup a part Blaszczykowski , Paulista et Thwaite personne ne s´engage . Alors que lors des matchs de Coupe UEFA , on arrivait a rivaliser avec des adversaires nettement plus relevés ( Nancy , Blackburn ) ...
A mon avis , une seule solution : des amendes aux joueurs !! Ils l´ont fait au Legia avec Elton et Wlodarczyk résultat : ils sont premiers à l´issue de cette journée avec la seule équipe a 28 pts alors qu´ils pointaient en milieu de tableau y a encore 1 mois !
Ou encore le limogeage d´Okuka , celui de Petrescu était une connerie
vous le voyez ou la match?
pt1 mais vla les raisins ici!
Wisla 2 - 4 belchatow Quelle match
mais ou l avez vous VU ce match? moi j attends que ca de voir leur matchs
match finitosh
karim , moi aussi je serais hyper content de voir les images , mais je dois m´en reserver aux commentaires sur le site officiel . Si j´avais CANAL + Pologne ce serait génial et je m´amuserai aussi ...
14ème journée
Wisla Krakow - GKS Belchatow 2 - 4
Buts : Blaszczykowski 64´ et Pawel Brozek 73´ pour le Wisla , Ujek 1´ , Matusiak 5´ , Matusiak 23´ , Jarzebowski 51´ pour GKS Belchatow .
Avertissements : Miajlovic 78´ ( Wisla ) , Gargula 22´ , Lech 54´ , Popek 63´ , Wrobel 88´(GKS)
Expulsions : Ujek 34´ ( GKS )
Wisla K. : Dolha - Baszczynski , Thwaite , Dudka , Miajlovic - Blaszczykowski , Sobolewski , Cantoro ( Kryszalowicz 46´) Zienczuk ( Pi.Brozek 46´) - Paulista , Pa.Brozek
GKS Belch. : Lech - Fonfara , Cecot , Pietrasiak , Popek ( Grodzicki 81´) - Wrobel ( Klepczarek 89´) , Strak , Jarzebowski ( Kowalczyk 71´) , Gargula - Ujek , Matusiak
Le classement après 14 journées
-----------J---Pts
-1-Legia--14---28
-2-GKS-B.-14---27
-3-Wisla--14---25
-4-Korona-14---24
-5-Lublin-14---24
-6-LKS-L.-14---21
-7-Lech---14---20
-8-Groclin-14--18
-9-Cracovia-14-18
-10-Arka--14---15
-11-Zabrze-14--15
-12-Widzew-14--15
-13-Pogon--14--14
-14-Leczna-14--13
-15-Odra---14--11
-16-Plock--14---9
Fin de série pour le Wisla qui restait sur une série de 73 matchs sans défaite à domicile ( depuis septembre 2001 ) , mais il va vite falloir se remettre de cette défaite pour ne pas voir les places européennes s´échapper .
Gazeta.pl : Okuka ( 12/11/2006 - 23:46 )
" Bien que Dragomir Okuka ne travaille au Wisla que depuis deux mois , il est déjà en mesure de perdre son emploi " , pouvait-on lire sur le site internet www.gazeta.pl . Le poste du Serbe a été remis en question après la défaite contre
le GKS et l´élimination , quelques jours plus tôt , du Wisla par le Ruch Chorzow en Coupe de Pologne .
Okuka dispose toutefois d´une bouée de sauvetage dans la mesure où Zdislaw Kapka occupe une place de plus en plus importante au sein du club . Il n´était embauché au Wisla qu´en tant que bénevole , mais il est en réalité le principal conseiller du propriétaire du club , Boguslaw Cupial . C´est lui qui a motivé le limogeage de Dan Petrescu et la nomination d´Okuka . En septembre , il est parti négocier un contrat avec le Serbe et il a récemment commencé à observer les
joueurs qu´Okuka a lancé dans le grand bain .
A la mi-septembre , le prédecesseur du Serbe , Dan Petrescu a été limogé , entre autres , pour avoir laissé passer 8 points en 7 matchs de championnat . Le total d´Okuka est pire : il en a laissé passer un de plus .
L´atmosphère dans l´équipe est chaotique . Les joueurs ne font désormais plus confiance à Okuka . " Au lieu de continuer à jouer dans une disposition en 4-4-2 , il nous a tous replacé n´importe comment en deuxième période . " a déclaré l´un d´eux après la recontre contre Belchatow . " La veille du match , nous avions eu un entraînement harassant et le manque de fraîcheur s´est traduit par des buts encaissés en début de match . Nous avons besoin d´un physiologue , et vite ." a ajouté un autre joueur du Wisla .
Les sanctions pourraient aussi concerner les joueurs . Avant le début de la trêve ( qui débute la semaine prochaine ) l´équipe pourrait se séparer de quatre joueurs ( Hristu Chiacu et Branko Radovanovic , entre autres ) et , d´après les informations de " Gazeta " , la liste pourrait encore s´élargir .
Source : www.gazeta.pl
je suis polonais , j´ai vu sur une certaine page un commentaire du genre "la pologne n´intérrése personne avec des joueurs inconnu" oui c´est vrai mais c´est une équipe qui peut avoir de la qualité dans certaint macht ou profiter de la nulité "rare" d´une équipe (comme contre le portugal ) et c´était pas la peine de créer un topic sur wisla krakow !
je connais cette équipe , je crois que c´est la meilleur de la ligue polonaise de d1 , mais elle est pourri de toute façon ...
et les cons qui insulte le pays à cause de sa nulité au foot sont vraiment des gros noob vous avez bien vu qu´il ont battu le portugal
exactement
Certes le niveau polonais des club est assez faible comme j´ai pu le constater contre Nancy. Le gardien et 2-3 autres joueurs sont les éléments clés de l´équipe. Sinon les coup de pied arretés sont à mon avis un point fort de cette équipe.
C´est fou comme il peut durer ce topic .
Allez wisla krakow alors