Out le Wilsa
Fallait pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué
Je suis d accord avec LtDanton..
pk time after time? T un supporter nancéin?
sinon brozek est pas mal meme si il vidange qqs okaz´ kan meme! c pas pauleta koi
Ouais je suis supporter de Nancy.
Et notre club suppervise Pavel Brozek donc j´ai posé cette question vu que vous connaissez mieux le joueur que moi.
Et surtout pour me faire une opinion sur lui s´il vaut vraiment le cout qu´il vienne.
Le problème avec ce futur joueur serait déjà le prix que demande le Wisla 3 million d´euros ensuite si ce joueur est capable de bien défendre tout en marquant des buts je dit cela car s´il ne défend pas bien je lui dirai de ne pas venir à Nancy car notre entraineur veut tout les joueurs défendent or en ce moment on a un joueur (Tosin Dosonmu) il marquait pas mal de buts en Belgique mais il joue pau car il ne défend pas assez au gout de l´entraineur.
Je ne vois pas le Wisla pour les 1/16 , mais ou sont-il ? Ils sont si fort pourtant
Ah ... Ils sont out
Oups
Perdre contre le Feyenoord n´est une honte surtout avec les moyens qu´ils ont.
On ne peut pas comparer Feyenoord et le Wisla tellement que les niveaux sont différents.
ALLEZ LE WISLA DE CRACOVIE
s´passe plus rien la! reveil
* Posté le 16 décembre 2006 à 11:07:09 avertir modérateur
* Perdre contre le Feyenoord n´est une honte surtout avec les moyens qu´ils ont.
On ne peut pas comparer Feyenoord et le Wisla tellement que les niveaux sont différents.
Eh ben on est loin du niveau du très grand club européen AS Nancy Lorraine
Putain ça fout la rage que Totterdham nous as pris notre place à la place de feyenord rage
Comment ca se fait?
Blaszyckowski à signé à dortmund , mais il sera là bas en fin de saison
Sinon Wisla cracovie dans la coupe de la ligue , il affronte zaglebie lubin
Jakuuuuuuuub!!! naaaaaaaaaaaaaaaan :´( :´-(
Quesqui y a ?
il part a dortmund :´(
Ca vous fait pas chier de faire un topic a 2 ?
on est 3 mtn!