mais nous on s´en fout complétement de toi
Le derby du centenaire
Wisla Krakow - Cracovia Krakow 3 - 0
Buts : Cléber 1´ ; Pa.Brozek 28´ ; Cléber ( SP ) 45´
Avertissements : Baszczynski , Cantoro , Mijalovic , Zienczuk pour le Wisla Cracovie , Radwajnski et Szadwych pour le Cracovia
Expulsion(s) : Nikola Miajlovic 80´ pour un deuxième carton jaune .
Wisla Krakow : Dolha - Baszczynski , Cléber , Miajlovic , Dudka - Cantoro ( Pi.Brozek 59´) , Blaszczykowski , Varga , Zienczuk - Pa.Brozek ( Thwaite 79´) , Paulista
Cracovia K. : Cabaj - Wacek , Skrzynski , Radwanski , Pawlusinski (Heidermann 86´) Wisniewski (Wojciechowski 70´) - Nowak , Szwajdych , Giza (Karwan 65´) Bojarski - Moskala
Les buts
1ère minute : Après un coup-franc , la balle revient dans les pieds de Cléber . Ce dernier décoche une frappe surpuissante , Cabaj n´était même pas sur la trajectoire .
28ème minute : Percée de Zienczuk jusqu´a la limite de la sortie de but , il centre pour Pawel Brozek , qui reprend de la tête au 1er poteau . La balle passe entre les bras de Cabaj .
42ème minute : Après une action menée par Zienczuk qui avait touché la transversale , Dudka s´apprêtant a tirer est retenu par le maillot dans la surface . Pénalty logique que Cléber transforme d´une frappe puissante sur la gauche de Cabaj , qui avait entamé une danse a la Dudek en finale de la LDC en 2005
certaines petites réactions par rapport au match : Varga a bien rempli son rôle de remplacant de Sobolewski , c´est limite si on a pas senti la différence avec ou sans Radoslaw .
On attend nancy avec impatience
Aller krakow
Les vidéos de Wisla - Cracovia
Le 1er but de Cléber , superbe frappe de notre défenseur brésilien
http://www.youtube.com/watch?v=taP8-vQIiyA&mode=related&search=
2ème but , Pawel Brozek , dans une position incroyable.
http://www.youtube.com/watch?v=QBBLrQBX7gc&mode=related&search=
Et enfin , le 3ème but : Cléber sur péno , Cabaj n´était vraiment pas loin !!
http://www.youtube.com/watch?v=6cm6K25grXc&mode=related&search=
Le club a fait appel ( 31/10/2006 - 11:18 )
Hier , le club a fait appel des sanctions prises à l´encontre de Nikola Miajlovic par la Comission de Discipline et de Contrôle de l´UEFA . Le défenseur a été suspendu pour cinq matchs de compétitions européennes , après avoir été accusé d´insultes racistes par Benni McCarthy lors du match contre Blackburn .
Le joueur du Wisla dit que lui et McCarthy se sont échangés beaucoup de termes violents lors du match , mais qu´ils n´avaient aucune connotation raciste . Le défenseur du Wisla a lui aussi été provoqué par l´attaquant de Blackburn , lorsque ce dernier lui avait tiré la langue juste après le match .
Selon les dirigeants du Wisla , l´arbitre n´a décelé aucun incident de nature raciste dans son rapport . L´UEFA a estimé dans le sien , que la version du joueur adverse était plus crédible que celle de Miajlovic . L´UEFA dispose maintenant de six jours pour faire état de l´appel .
OK CORKY
La Pologne n´intéresse personne, des équipes avec des joueurs inconnus on s´en balance alors va te faire avec ton équipe de chèvre.
Damien on voit ton intelligence ..
Pourquoi cette equipe serait une equipe de chevre..?
Enfin vu ton age..
T est con tout simplement
darkthrone
J´avoue, tu nous saoules avec une équipe sans grand intérêt. On s´en fout des équipes polonaises.
C est le meme -__-...
Mais ecoute moi : Pourquoi tu ne crache pas sur les autres equipes..
On s en fout de la ligue pportuguaise mais moi je respecte , alors respecte les autres MERDE..
Toi tu enfous , pas moi , ton intelligence est trop merdique pour connaitre la culture footballistique et les clubs de differents pays..Tu n est qu un footix qui connait que Manchester , Lyon , et Milan AC..
Alors
Non, je ne suis pas un footix, tu ne me connaît pas, imbécilé profond.
Et je ne connaîs pas les équipes nuls que tu as cités.
OK Donc tu te contredis toi meme ..:D
Tu nous a demontré la que tu ne connais , mais absolument rien au foot
Alors avant de juger gamin..Juge toi toi meme ;)
Non, ce que je disai, c´est que "Je ne connaîs pas que les équipes nuls que tu as cités"
Désolé, j´avais oublié que tes capacités cervicales sont limités.
Laisse les parler Panzer_faust il connaissent pas le respect...
Wisla Krakow 3 - 0 Cracovia Krakow