CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Tennis

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 1980»
Page suivanteFin
Mystic Mystic
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:06:59

Nuance. Il Serra en forme. :oui:

Potee Potee
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:08:52

:sors: Sharky.

ThomYorke ThomYorke
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 20:31:36

Après avoir écrasé Roddick et Nadal numéros 3 et 2 mondiaux, Djokovic est en train de faire trembler Federer en finale du TMS de Montréal.

ThomYorke ThomYorke
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 21:17:50

Bon je vois qu´à part Roland Garros les gens s´intéressent pas au tennis :/ En tout cas Djokovic mène un set zéro face à Federer.

gerrard_37 gerrard_37
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 21:23:20

:fete: Djokovic :fete:

agrippa-lost agrippa-lost
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 22:52:37

Djokovic bat Federer en 3 sets !! !!!!!!
:fete: :fete: :fete:

ThomYorke ThomYorke
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 22:55:23

Quel joueur exceptionnel ... Tient-on enfin le joueur qui surclassera Federer ?

gerrard_37 gerrard_37
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 23:41:02

:fete: :fete: Djokovic trop fort :fete:

Salut Agippa :)

Joubaaca Joubaaca
MP
Niveau 6
12 août 2007 à 23:43:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9235776-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ThomYorke
| Date du message : 12 août 2007 à 21:17:50
| Contenu du message :
| "Bon je vois qu´à part Roland Garros les gens s´intéressent pas au tennis :/ En tout cas Djokovic mène un set zéro face à Federer."

Le problème c´est que la plupart du temps on a simplement pas accès aux images.Mais perso , jecrois savoir que l´US Open passera sur Eurosport et bien evidemment je materais :-)

creator creator
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 00:04:21

il a gagné beaucoup moins de jeu que federer.

gerrard_37 gerrard_37
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 00:08:11

oui mais il a gagné :-)

_BruceDickinson _BruceDickinson
MP
Niveau 6
13 août 2007 à 00:28:09

L´US Open sur Canal + :ok:

agrippa-lost agrippa-lost
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 09:36:18

yo gerrard :ok:

afterfoot afterfoot
MP
Niveau 7
13 août 2007 à 09:54:47

"Le problème c´est que la plupart du temps on a simplement pas accès aux images.Mais perso , jecrois savoir que l´US Open passera sur Eurosport et bien evidemment je materais :-) "

:gne: si t´as eurosport t´as forcement sport+ et tous les masters series passent sur sport+ ....

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 09:55:37

Il est encore loin de Federer.

Nintendofever Nintendofever
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 10:37:01
  1. afterfoot profil
  2. Posté le 13 août 2007 à 09:54:47 avertir modérateur
  3. "Le problème c´est que la plupart du temps on a simplement pas accès aux images.Mais perso , jecrois savoir que l´US Open passera sur Eurosport et bien evidemment je materais :-) "

:gne: si t´as eurosport t´as forcement sport+ et tous les masters series passent sur sport+ ....

:d) Ce qui tu dis là est faux. Moi j´ai eurosport mais pas sport+.

Joypad Joypad
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 13:06:21

16/08/2007
Tennis - WTA - US Open - Mauresmo déclare forfait

C´était dans l´air depuis un bon moment, c´est désormais officiel : Amélie Mauremo ne disputera pas l´US Open 2007 qui débute le 27 août prochain. Absente des courts depuis la demi-finale de Fed Cup perdue contre l´Italie les 14 et 15 juillet derniers, la Française a rendu publique sa décision mercredi sur son site internet via un communiqué : «Comme je l´ai exprimé il y a quelques semaines, j´ai besoin de prendre le temps nécessaire pour retrouver l´envie et pouvoir être à mon meilleur niveau dès la reprise. Je profite de cette période pour mettre tout particulièrement l´accent sur une rééducation des adducteurs qui m´ont posé pas mal de soucis depuis un an. Côté tennis, je n´ai toujours pas repris la raquette, dans ces conditions, participer à l´US Open ne serait pas sérieux pour un objectif de titre.»

Après sa victoire au tournoi d´Anvers en début de saison, son seul succès en date cette année, la Picarde avait ensuite été perturbée par une opération de l´appendicite en mars, l´obligeant à rester au repos jusqu´en mai. Lors de son retour, malgré ses trois finales à Dubaï, Strasbourg et Eastbourne, l´ancienne N.1 mondiale avait alors rencontré de grosses difficultés à retrouver son meilleur niveau, sa défaite en huitièmes de finale à Wimbledon alors qu´elle était tenante du titre l´avait également beaucoup marquée.

Elle s´était tout de même rendue en Italie avec l´équipe de France pour tenter de se qualifier en finale de l´épreuve avec ses copines de la sélection, mais battue d´entrée par Fransesca Schiavone, la N.7 mondiale avait une nouvelle fois reçu une grosse claque, précipitant sans doute la décision de faire un break estival. Une absence qui s´est prolongée jusqu´aux tournois de Toronto et New Haven, programmés courant août, pour lesquels elle a décidé de ne pas s´aligner, sa participation à l´US Open étant alors très compromise.

Ce jeudi, il n´y a donc plus aucun doute, elle ne se rendra pas à New-York à la fin du mois et ne rééditera donc pas sa belle performance de l´an passé, atteignant les demi-finales. Amélie Mauresmo a prévu de revenir aux affaires pour le tournoi de Pékin, programmé du 17 au 23 septembre. Sa fin de saison devrait ensuite se poursuivre en tournois indoor.

==> Ah ok :-(

Mike_Flaherty Mike_Flaherty
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 14:24:55

Canal a signé l´US Open :content:

enfin j´ai Sport+ de toute façon mais bon :o))

dommage pour Mauresmo, mais perso j´attends surtout de voir si Bartoli va confirmer son rang :ok:

Greunk Greunk
MP
Niveau 8
16 août 2007 à 14:42:38

bartoli ,j´y crois pas ,impossible de la voir dans les 5 premières .Sinon gasquet ,quelle déception ,il joue comme une bille depuis wimbledon .Par contre ,mes espoirs sont ,depuis longtemps ,sur tsonga ,quelle puissance et bon mental aussi .

dunga2 dunga2
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 14:46:56

Mike_Flaherty Posté le 16 août 2007 à 14:24:55 Canal a signé l´US Open

enfin j´ai Sport+ de toute façon mais bon

dommage pour Mauresmo, mais perso j´attends surtout de voir si Bartoli va confirmer son rang

Ils ont l´exclu où Eurosport peut continuer à diffuser en parrallèle?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment