Nuance. Il Serra en forme.
Sharky.
Après avoir écrasé Roddick et Nadal numéros 3 et 2 mondiaux, Djokovic est en train de faire trembler Federer en finale du TMS de Montréal.
Bon je vois qu´à part Roland Garros les gens s´intéressent pas au tennis :/ En tout cas Djokovic mène un set zéro face à Federer.
Djokovic
Djokovic bat Federer en 3 sets !! !!!!!!
Quel joueur exceptionnel ... Tient-on enfin le joueur qui surclassera Federer ?
Djokovic trop fort
Salut Agippa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9235776-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ThomYorke
| Date du message : 12 août 2007 à 21:17:50
| Contenu du message :
| "Bon je vois qu´à part Roland Garros les gens s´intéressent pas au tennis :/ En tout cas Djokovic mène un set zéro face à Federer."
Le problème c´est que la plupart du temps on a simplement pas accès aux images.Mais perso , jecrois savoir que l´US Open passera sur Eurosport et bien evidemment je materais
il a gagné beaucoup moins de jeu que federer.
oui mais il a gagné
L´US Open sur Canal +
yo gerrard
"Le problème c´est que la plupart du temps on a simplement pas accès aux images.Mais perso , jecrois savoir que l´US Open passera sur Eurosport et bien evidemment je materais "
si t´as eurosport t´as forcement sport+ et tous les masters series passent sur sport+ ....
Il est encore loin de Federer.
si t´as eurosport t´as forcement sport+ et tous les masters series passent sur sport+ ....
Ce qui tu dis là est faux. Moi j´ai eurosport mais pas sport+.
16/08/2007
Tennis - WTA - US Open - Mauresmo déclare forfait
C´était dans l´air depuis un bon moment, c´est désormais officiel : Amélie Mauremo ne disputera pas l´US Open 2007 qui débute le 27 août prochain. Absente des courts depuis la demi-finale de Fed Cup perdue contre l´Italie les 14 et 15 juillet derniers, la Française a rendu publique sa décision mercredi sur son site internet via un communiqué : «Comme je l´ai exprimé il y a quelques semaines, j´ai besoin de prendre le temps nécessaire pour retrouver l´envie et pouvoir être à mon meilleur niveau dès la reprise. Je profite de cette période pour mettre tout particulièrement l´accent sur une rééducation des adducteurs qui m´ont posé pas mal de soucis depuis un an. Côté tennis, je n´ai toujours pas repris la raquette, dans ces conditions, participer à l´US Open ne serait pas sérieux pour un objectif de titre.»
Après sa victoire au tournoi d´Anvers en début de saison, son seul succès en date cette année, la Picarde avait ensuite été perturbée par une opération de l´appendicite en mars, l´obligeant à rester au repos jusqu´en mai. Lors de son retour, malgré ses trois finales à Dubaï, Strasbourg et Eastbourne, l´ancienne N.1 mondiale avait alors rencontré de grosses difficultés à retrouver son meilleur niveau, sa défaite en huitièmes de finale à Wimbledon alors qu´elle était tenante du titre l´avait également beaucoup marquée.
Elle s´était tout de même rendue en Italie avec l´équipe de France pour tenter de se qualifier en finale de l´épreuve avec ses copines de la sélection, mais battue d´entrée par Fransesca Schiavone, la N.7 mondiale avait une nouvelle fois reçu une grosse claque, précipitant sans doute la décision de faire un break estival. Une absence qui s´est prolongée jusqu´aux tournois de Toronto et New Haven, programmés courant août, pour lesquels elle a décidé de ne pas s´aligner, sa participation à l´US Open étant alors très compromise.
Ce jeudi, il n´y a donc plus aucun doute, elle ne se rendra pas à New-York à la fin du mois et ne rééditera donc pas sa belle performance de l´an passé, atteignant les demi-finales. Amélie Mauresmo a prévu de revenir aux affaires pour le tournoi de Pékin, programmé du 17 au 23 septembre. Sa fin de saison devrait ensuite se poursuivre en tournois indoor.
==> Ah ok
Canal a signé l´US Open
enfin j´ai Sport+ de toute façon mais bon
dommage pour Mauresmo, mais perso j´attends surtout de voir si Bartoli va confirmer son rang
bartoli ,j´y crois pas ,impossible de la voir dans les 5 premières .Sinon gasquet ,quelle déception ,il joue comme une bille depuis wimbledon .Par contre ,mes espoirs sont ,depuis longtemps ,sur tsonga ,quelle puissance et bon mental aussi .
Mike_Flaherty Posté le 16 août 2007 à 14:24:55 Canal a signé l´US Open
enfin j´ai Sport+ de toute façon mais bon
dommage pour Mauresmo, mais perso j´attends surtout de voir si Bartoli va confirmer son rang
Ils ont l´exclu où Eurosport peut continuer à diffuser en parrallèle?