Les 4 grands chelem c´ est possible.
Les 7 victoires de Pete c´ est possible.
Le record de tournois gagnés détenu par Connors là ce sera chaud. Il faudrait qu´ il ne se blesse quasiment jamais et fasse carrière jusqu´ à 77 ans (ou presque) comme Jimmy.
De toutes façons déja là à 25 ans
"quand on sera vieux, on pourra raconter aux autres le duel à distance Federer/Nadal, on se sentira importants "
Ouais , ça fera bizarre
"De toutes façons déja là à 25 ans"
C´est clair , il a le temps d´écraser ces records
Potee Posté le 08 juillet 2007 à 19:39:51
quand on sera vieux, on pourra raconter aux autres le duel à distance Federer/Nadal, on se sentira importants
C´ est tout à fait ça. Quand je vois avec mes 32 berges comment j´ essaie de convaincre ici que Platini était meilleur que Zidane à des "d´ jeunes" qui ne le connaissent que de nom, j´ ai l´ impression d´ être un ancêtre
Monfils a battu Davydenko à Gstaad , superbe perf´
Monfils bat la tête de série n°1 du Tournoi, chapeau !
La route est libre pour Gasquet
Matthieu joue aussi ce soir face à F.Lopez et Serra est mené face à Vanek
C´est un tournoi intéressant les français peuvent aller loin et gagner des places au classement
Gasquet va pouvoir se venger de Kristof Vliegen , celui qui l´a éliminé à Roland Garros
Ah bon il le joue là au tour suivant ?
gasquet bolossé par andreev...
c est tout à fait ça. Quand je vois avec mes 32 berges comment j´ essaie de convaincre ici que Platini était meilleur que Zidane à des "d´ jeunes" qui ne le connaissent que de nom, j´ ai l´ impression d´ être un ancêtre
A l´époque de Platoche, tu devais avoir à peine 13 ans donc t´analysais pas assez bien pour faire une comparaison.
Jean Pierre Foucault le Tennix ! Il vient d´étaler sa science "il est costaud Nadal hein, ses services sont tellement rapides, on ne les voit pas passer" ... Oui Jean Pierre c´est vrai que Nadal est reputé pour son service ...
Je me suis dit la même chose
Il avait pas droit au coup de fil à un ami là.
chaud cacao les français en ce moment
après le Wimbledon de feu, y a Monfils qui se paye Davydenko et Robredo, Mathieu qui gagne Gstaad (23ème mondial !) , Santoro qui gagne Newport
par contre c´est un bide en Fed Cup, Golovin nous a fait une Mathieu de la Coupe Davis en perdant alors qu´elle menait 5-2 dernier set dans un match qui aurait pu etre décisif
Mauresmo qui a perdu aussi
ouais mais Mauresmo sur terre battue c´est une chiasse, on le savait déjà
Golovin s´est faite prendre au jeu du public Italien aussi...
Florent Serra a finalement été le seul rayon de soleil de la délégation française ce mardi à Amersfoort (Pays-Bas). Le 81e joueur mondial s´est tout simplement offert le luxe de battre le Russe Nikolaï Davydenko, tête de série n°1, (4-6, 6-1, 6-1). Au prochain tour, il rencontrera le Néerlandais Thiemo de Bakker.
héhé
serra est encore passé il est en forme