t´es fou toi...
pendant le set Nadal jouait bien mieux, Federer s´est rattrapé seulement dans le tie-break.
Break Nadal
Aie Roger mal en point
nadal joue beaucoup mieux !: ok: 5/1 nadal
j´espéres qu´on va avoir un 5ém set de feu
Faut vraiment que tu t´achètes une objectivité Arkanteas dans quelque domaine que ce soit. Je suis pour Federer mais Nadal joue beaucoup mieux aujourd´hui. Federer peut compter sur son service mais dans le jeu, Federer est une fois de plus complétement écrasé par la pression face à Nadal.
on l´a le 5ém set faut que federer se reprend !!
Et voila le 5e set de ce match, le dernier du tournoi 2007 ^^
Allez Roger Federer
putain si Nadal peut pas défendre ses chances correctement dans le 5ème set, je vais rager comme j´ai jamais ragé de ma vie
vamos Nadal te blesse pas
sinon je rappelle juste qu´il n´y a pas de tie break dans le 5ème set à wimbledon
Non mais Nadal il a rien, c´est juste pour gagner un peu de temps.
Net c´est comme les toilettes ça il veut gagner du temps ^^
Federer va gagner !
haste c´est toujours comme ça dans les matchs en 5 manches pas qu´a wimbledon
Nadal a quelque chose c´est net, après ses soins il servait beaucoup moins bien et il jouait encore plus direct, plus tot et avec plus de risques.
c´est pas un truc grave mais ça pourrait le devenir.
darkmaul non il n´y a qu´à wimbledon et à l´open d´australie que c´est comme ça si mes souvenirs sont bon RG et l´us open y´a tie break
la pression que doit avir federer il peut pas se pemettre de perdre ce 5ém set !
On voit quand même que les jeux que Nadal gagne c´est net : 6/4 ; 6/2 alors que federer c´est toujours au tie break
les sets*
2 balles de break nadal
c´est pour ça que je vois pas federer breaker nadal sans se faie breaker
mais allez roger