non mais je te parle de personnalité, pas de son jeu de bucheronne
j´aime bien quand elle lance un regard noir à son adversaire avant d´envoyer une mine long de ligne
enfin je l´apprécie quoi, c´est tout, me fais pas chier
federer est bien plus classe que tes 2 gus antipathiques
mais non, il est naze Federer, c´est un monolithe, il montre jamais aucune émotion à part en victoire en Grand Chelem
ça me soule ces joueurs qui montrent rien, faut que ça vive sur le terrain sinon c´est pas drole
Safin reviens
Le match Safin - Federer en demi a Austrialian open etait absolument somptueux !! !!!!
safin reviendra jamais...
et j´ai rien contre les joueurs fantasques mais je préfère un mec qui a une attitude de champion comme federer plutot qu´un type qui s´enflamme pour que dalle...
Nadal et Sharapova s´enflamment pas pour que dalle
ils sont contents de défoncer leur adversaire c´est normal
je sais que Safin reviendra pas, ça me fait bien chier d´ailleurs...
J´attends avec impatience que mon poulain torche d´Anal.
davydenko?
si seulement il avait pas un mental en mousse il serait devant nadal...
Il faudrait surtout qu´il arrête de faire un tournoi toutes les semaines.
pas faux
Nadal joue aussi souvent que Davydenko
enfin le 2ème torchera forcément le 1er un jour ou l´autre, mais le 2ème passera-t-il un jour devant le 1er au classement ? j´en doute.
Safin a tout pour lui
il est beau ( suis pas PD )
Il a plein fille ( confirme suis pas pd )
il a un service de mammouth
il est puissant
mais il rate trop souvent des balle facile
il a surtout aucune motivation pour continuer au haut niveau.
il joue des brêles, il perd, il s´en fout
Davydenko est le seul joueur du top 50 a faire plus de 30 tournois par saison.
En 2006, il a déjà disputé 31 tournois, contre 16 par exemple à Roger Federer.
Il a été le seul joueur à ne pas avoir de sponsor et donc d´équipementier après son mythique "I fuck Nike" en conférence de presse.
Il clôture également cette année avec à son actif des statistiques de retour de service impressionnantes, puisqu´il termine tout simplement meilleur retourneur du circuit ATP, avec 35% de jeux de retour gagnés en 94 matches (le 2e, l´espagnol David Ferrer, est à 33% de jeux gagnés, en ayant toutefois joué 30 matches de moins) !
donc en fait c´est une brêle le mec, il joue 30 tournois et il est pas foutu d´arriver sur le podium au classement
On peut pas lui reprocher de gagner le plus de fric possible. ^^
Et pis la brêle elle a la classe.
il a la classe dans son jeu, mais physiquement il a un peu une tête de tueur à gages
On tient notre Hitman du cinéma.
TMS Madrid: Nalbandian corrige Nadal !
19/10/2007 - 17:35 David Nalbandian n´a fait qu´une bouchée de Rafael Nadal, vendredi, en quarts de finale du tournoi de Madrid. L´Argentin, qui affrontait le Majorquin pour la première fois de sa carrière, s´est imposé en deux petits sets (6-1, 6-2) pour gagner son billet pour le dernier carré du Masters Series espagnol. En demi-finale, le natif de Cordoba défiera Novak Djokovic.
Enorme , Nalbandian !
c´est de la terre Madrid ?
jolie perf´ en tous les cas, Nadal a pas l´air dans une très bonne passe