euh c´est un peu la finale de l´US OPEN là !! réveillez-vous les gars !!
Yeah on est là ^^
ptain ce qu´il rate Djoko
il lui donne le set
Djokovic se défend vraiment bien !!
Federer, encore.
Pkoi il est trop fort comme ça Roger
quel suspens insoutenable dans cet US Open
je me suis longtemps demandé si Federer allait gagner en 3 ou en 4 sets
mais peut-etre que quand Djokovic stressera moins, ce sera différent
C´est domage qu´il perde les Tie-Break ,Novak.
je vous l´avait dit que fédé gagnerait
Je viens de voir ça sur eurosport.fr :
" Le Suisse s´apprête à recevoir le trophée et la musique de Dark Vador (hommage à sa tenue noire) passe... "
Pas mal.
Mouais c´est dommage , Djokovic méritait de gagner de le premier et second set , où il a d´ailleurs eu des balles de sets dans les deux.
Tennis - ATP - Djokovic vise haut
Tout récent finaliste à l´US Open, Novak Djokovic a fait part de ses ambitions à son retour à Belgrade. Le joueur serbe explique dans les médias nationaux qu´il sait qu´il «a une chance de rattraper Nadal avant la fin de l´année».Le n°3 mondial espère se hisser devant l´Espagnol et devenir ainsi le dauphin de Roger Federer, incontestable n°1 mondial au classement ATP et quadruple vainqueur de l´US Open.
L´autre objectif de Djokovic n´est pas individuel: il veut aider la Serbie à accéder au gratin mondial, en atteignant l´élite de la Coupe Davis. Pour cela, lui et ses partenaires de l´équipe nationale doivent battre l´Australie, en match de barrage, le week-end prochain.
ça va être chaud de passer Nadal , mais pourquoi pas être très près de lui
Il le mériterait, je trouve Djokovic bien plus régulier que Nadal, je veux dire sur toute surface car bon Nadal reste un bon joueur mais hors terre battue il est un joueur à portée de bien autres bon joueurs.
nadal a atteint les finals des deux ernière edition de wimbledon alors le nadal il est bon que sur terre battue il marche plus depuis longtemps
la Russie remporte la Fed Cup 3-0 face à l´Italie.
mais bon, avec...
- Kuznetsova 2ème
- Sharapova 4ème
- Chakvetadze 5ème
- Petrova 8ème
...au classement WTA c´est plus facile
- Sharapova 4ème
comment peut-on faire pour aimer cette joueuse autrement que pour son corps et sa tete de paris hilton
Tennis - WTA - Bali Trois mois après avoir donné naissance à un fils, Lindsay Davenport a remporté le tournoi de Bali dimanche. L´ancienne numéro un mondiale a dominé Daniela Hantuchova en finale (6-4, 3-6, 6-2).
pour moi c´est ca la vraie nouvelle
Sharapova je l´aime bien pour les mêmes raisons que Nadal, sur le terrain elle a du caractère, ça en fait chier certains la façon dont ça se manifeste pour les 2, mais moi ça me plait
pas mal aussi la victoire de Davenport
même si j´aime pas nadal il est au dessus du lot faut bien le reconnaitre...
mais sharapova? elle sait faire que cogner!nulle en défense,à la volée,service pas extraordinaire et en + elle est irrégulière!