Je veux pas d'Acuna, je le sens pas, il est cher et s'il bide on est dans la merde
il serait dans un environnement parfait pour réussir moi je le veux bien
En environnement parfait ? Avec Sylla, Lukebakio et Musavu ?
http://www.lesviolets.com/actu/dupraz-critique-certains-joueurs-du-tfc,38746.html
Il parle de qui a votre avis ? Pi ? Ninkov ?
Ninkov ce rat qui me doit tjrs un maillot
Pour moi il parle de Ninkov je vois pas de qui d'autre il peut parler. Pi peut être mais je pense pas vu qu'il et revenu y'a pas longtemps... et les autres joueurs de la compo de ce soir son des titulaires régulier...
Tu l'auras jamais wesk
Moi j'attend Pi là, j'espère que je les ai pas raté de peu ptn
Ils sont pile à l'heure
Ninkov ou Doumbia, je pense
dire qu'on aurait pu prendre Toko Ekambi ou Djedhiou , bon c'est pas des fourdres de guerre mais ça fait le job je trouve
Diedhiou non merci
Le 15 décembre 2016 à 15:49:37 Walooo a écrit :
dire qu'on aurait pu prendre Toko Ekambi ou Djedhiou , bon c'est pas des fourdres de guerre mais ça fait le job je trouve
on a déjà Sylla et Yago, au niveau des chèvres ça suffit
Toko Ekambi est bien meilleur que Sylla
Après Djedhiou je suis d'accord c'est pas très technique mais bon ça plante régulièrement des buts .... un peu comme Giroud , personne ne l'aime mais il international , il joue à Arsenal et il plante des buts ...
Non mais non merci vraiment , autant Toko Ekambi pourquoi pas et encore...
Mais Diedhiou c'est l'exemple typique de joueur physique et sans intelligence dans le jeu , on a déjà se profil à plusieurs postes ça suffit
Le 15 décembre 2016 à 17:15:30 Walooo a écrit :
Toko Ekambi est bien meilleur que SyllaAprès Djedhiou je suis d'accord c'est pas très technique mais bon ça plante régulièrement des buts .... un peu comme Giroud , personne ne l'aime mais il international , il joue à Arsenal et il plante des buts ...
pourquoi tu ventes les mérite d'un autre joueur pour nous convaincre que Djedhiou peut être bon ?
toko ouais mais alors diedhiou par pitié non
C'est une tuerie ce maillot, j'le trouve tellement classe
c'est le même modèle que celui d'Angers mais en blanc
Ouais mais lui je kiffe vraiment, sobre mais très classe je trouve
ça fait un peut trop tee-shirt d'entrainement, je trouve