Sur la course d'élan, ça se voyait qu’il aller le raté...
pourtant il a suarez et cavani en attaque dans son pays merde
Il a fait un tir de merde, mais s'l avait pas fait les arrêts dans le match on aurait 3-1 et cela aurait été mérité, c'est pas la faute de Goico si on a été dégueulasse dans le jeu( Sylla, Somalia...) Minable dans le jeu.
Moi j'en veux pas à Goicoechea, je vous le dis. C'est un gardien, il tire pas les TAB, une séance de TAB ça se gagne avant et surtout : un match ça se gagne avant.
Le 14 décembre 2016 à 23:18:50 Luis8Aragones a écrit :
Non mais c'est pas un tir ça , c'est une passe limite
même ma sœur tire mieux que lui
Le 14 décembre 2016 à 23:19:58 [Far] a écrit :
Moi j'en veux pas à Goicoechea, je vous le dis. C'est un gardien, il tire pas les TAB, une séance de TAB ça se gagne avant et surtout : un match ça se gagne avant.
Exact, surtout qu'il a fait de superbes parades qui nous on évité d'en prendre 3, et cela aurait été vite réglé.
Oui bon après si il avait pas eu les mains savonneuses sur le seul péno qu'il touche on en parlerai pas
Après on mérite clairement de perdre, Dupraz a encore montré ses limites sur ce match
Cette séance dantesque
Le 14 décembre 2016 à 23:20:46 Toulove a écrit :
Oui bon après si il avait pas eu les mains savonneuses sur le seul péno qu'il touche on en parlerai pas
Le problème vient de notre faiblesse dans le jeu.
Je commence à être légèrement soulé de Dupraz en effet. Autant je m'en battrai les couilles de ses frasques si l'équipe était irréprochable mais la les purges ça devient lourd tout comme lui
Perso je lui en veux pas, il a sorti le match qu'il fallait, c'est pas son taff de marquer, même un penalty. C'est dans le jeu qu'on doit s'en vouloir, obligé de marquer sur peno car on se fait bouffer. Pi c'est de la chiasse en boîte depuis qu'il est ici, j'ai jamais pu le piffrer Doumbia a sorti un gros match par contre, ça fait du bien de le revoir
Khey tu peux pas dire "une séance de TAB ça se gagne avant " alors que les 10 autres on mis leur But... C'est de ca faute si on gagne pas avant sur les TAB déja...
Toulove (14 décembre 2016 à 23:20:46) a écrit:
Non mais cherche pas des excuses. Si t'as une bonne équipe, normalement tu gagnes le match dans le temps réglementaire. Tu te lamentes pas sur une séance de tirs au but ou si Toulouse avait gagné, on aurait nous, en tanr que supporter, même pas crier au hold up pour une équipe messine qui a été avouons le nous, vachement réaliste durant tout le match car la seule action qu'on a eu c'est le peno.
mouais le problème c'est pas dupraz c'est le niveau des joueurs surtout
Vivement que Moubandje revienne à gauche
Depuis quand on a Mélenchon sur le topic ?
Manque plus que Marseille nous sorte de coupe de France et la saison est fini...
Le 14 décembre 2016 à 23:22:55 Luis8Aragones a écrit :
Moi j'en veux pas à Goicoechea, je vous le dis. C'est un gardien, il tire pas les TAB, une séance de TAB ça se gagne avant et surtout : un match ça se gagne avant.Khey tu peux pas dire "une séance de TAB ça se gagne avant " alors que les 10 autres on mis leur But... C'est de ca faute si on gagne pas avant sur les TAB déja...
C'est de sa faute si on est minable dans le jeu ? Goico a été le meilleur toulousain ce soir.
Je croise un messin je lui casse les jambes ou je lui balance un pétard dans la gueule, à voir mais dans tous les cas il aura des séquelles.