Dupraz va se remettre en question
Le 14 décembre 2016 à 23:27:12 Mauritian a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 23:24:51 Famax31-2 a écrit :
Je croise un messin je lui casse les jambes ou je lui balance un pétard dans la gueule, à voir mais dans tous les cas il aura des séquelles.Mec, on mérite pas de gagner sur ce match, la qualification de Metz est mérité, y a rien a dire...
Le 14 décembre 2016 à 23:25:46 Roi_Melenchon a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 23:25:17 Mauritian a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 23:23:08 SigridAgren a écrit :
mouais le problème c'est pas dupraz c'est le niveau des joueurs surtoutLe problème c'est qu'on est incapable de faire du jeu
On se contente de poser le bus sans pressing
En même temps quand tu joues sans Durmaz et Trejo, on a personne pour faire du jeu
C'est pas une raison, avec ce milieu y a de quoi faire beaucoup mieux...
J'approuve totalement. Par contre l'autre baltringue de Balliu qui chambre après son péno, les supporters (ou lanceurs de petards) messins qui sifflent comme des gogols, j'espère qu'ils vont ramasser et finir en CFA2 d'ici quelques années comme Grenoble et y pourrir un bon bout de temps. Déjà que j'aimais pas ce club de lopette qui pète plus haut que son cul, là c'est trop pour moi.
Il y a clairement des problèmes tactiques : Pourquoi insister avec Sylla ? Pour faire jouer Ninkov en ailier offensif bordel de merde ?
Le 14 décembre 2016 à 23:30:33 Toulove a écrit :
Lafont
Michelin-Diop-Jullien-Moubandje
Blin-Doumbia
Jean-Trejo-Durmaz
BraithwaiteAvec cette équipe on defonce tout , le soucis c'est qu'on doit avoir le banc le plus pourris de L1
Faut aussi voir la tactique..,
Toulove (14 décembre 2016 à 23:30:33) a écrit:
Lafont
Michelin-Diop-Jullien-Moubandje
Blin-Doumbia
Jean-Trejo-Durmaz
BraithwaiteAvec cette équipe on defonce tout , le soucis c'est qu'on doit avoir le banc le plus pourris de L1
Pour le banc, je suis d'accord. Les saisons d'avant, on avait un banc plutôt correct mais cette saison la... Il est nul à chier putain de merde...
Le 14 décembre 2016 à 23:30:58 [Shempi] a écrit :
Dupraz va se remettre en question
Avec le Melon qu'il a ...
PSG-Metz en quart
J'aurai pas supporter d'avoir encore à prendre le PSG en coupe je suis content qu'on ai perdus
Au moins Lyon a perdu à domicile
Arribage (14 décembre 2016 à 23:30:08) a écrit:
Je comprend pas putain pourquoi on fout pas l'équipe type sur ce match. Dupraz nous répete qu'il veut aller au SDF. Mais pourquoi il fout pas léquipe type la sa mere putain. C'est bon on est maintenu en Ligue 1, et pas la peine de croire à une place européenne. Merde à la fin, on joue contre Nancy samedi, on pouvait se permettre de mettre les tauliers ce soir, bordel de merde. C'est bon on a 25 points, on risque rien. Putain je comprend pas sérieux
Parce que la CDL, c'est pas le stade de France mais le Parc OL
ptn sadran qui fait péter un acuna je le sens bien olive il est chaud même lui il peut plus encadrer symerde
Le 14 décembre 2016 à 23:32:58 SigridAgren a écrit :
ptn sadran qui fait péter un acuna je le sens bien olive il est chaud même lui il peut plus encadrer symerde
Durmaz Braithwaite Acuna avec Trejo en 10
Mais Sadran est un radin
Le pire c'est que reprendre Furman même si c'est juste pour le banc ce serai pas une mauvaise idée. Le pauvre est en train de croupir au fond du classement polonais je suis sûr qu'il se donnerait à fond
Mauritian (14 décembre 2016 à 23:30:00) a écrit:
Le 14 décembre 2016 à 23:27:29 Toulove a écrit :
J'attends de voir ce qu'on va faire au mercato notamment sur les ailes parce que Sylla et Somalia c'est vraiment plus possible. Autant Sylla à gauche comme back up de Moubandje ok mais Somalia faut le virer de suite2,5M pour ce gars quoi
Ouais enfin, l'arnaque Somalia, on l'a sentit a des kilomètre lors de son transfert
Moi j'étais positif pour son transfert et je suis toujours du même avis, un battant toujours à fond mais pas très juste dans ses gestes. Bien mieux que Sylla
JeCouds (14 décembre 2016 à 23:33:42) a écrit:
ptn sadran qui fait péter un acuna je le sens bien olive il est chaud même lui il peut plus encadrer symerdeDurmaz Braithwaite Acuna avec Trejo en 10
Mais Sadran est un radin
Et avec Jean sur le banc pour remplacer un des joueurs cramés
Le 14 décembre 2016 à 23:34:07 Rocknels a écrit :
J'attends de voir ce qu'on va faire au mercato notamment sur les ailes parce que Sylla et Somalia c'est vraiment plus possible. Autant Sylla à gauche comme back up de Moubandje ok mais Somalia faut le virer de suite2,5M pour ce gars quoi
Ouais enfin, l'arnaque Somalia, on l'a sentit a des kilomètre lors de son transfert
Moi j'étais positif pour son transfert et je suis toujours du même avis, un battant toujours à fond mais pas très juste dans ses gestes. Bien mieux que Sylla
Exact, Somalia peut être utile, bien plus qu'un Syllamerde.
Le 14 décembre 2016 à 23:33:55 Toulove a écrit :
Le pire c'est que reprendre Furman même si c'est juste pour le banc ce serai pas une mauvaise idée. Le pauvre est en train de croupir au fond du classement polonais je suis sûr qu'il se donnerait à fond
de ce que je vois sur lesviolets il a l'air de carburer, mais on aurait trop de milieux axiaux
Le 14 décembre 2016 à 23:34:40 [Far] a écrit :
ptn sadran qui fait péter un acuna je le sens bien olive il est chaud même lui il peut plus encadrer symerdeDurmaz Braithwaite Acuna avec Trejo en 10
Mais Sadran est un radin
Mais bon, Sadran claquer 8 millions ?
Le 14 décembre 2016 à 23:34:07 Rocknels a écrit :
On t'annonce qu'un brésilien du championnat hongrois qu'il s'appel Somalia signe au club et t'es positifs ?
Y a un problème quelques part
on monte un escouade pour aller le faire boire et l'obliger à claquer les millions
Le 14 décembre 2016 à 23:35:10 JeCouds a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 23:34:40 [Far] a écrit :
Mais Sadran est un radin
Mais bon, Sadran claquer 8 millions ?
Il a bien claqué 6 millions pour Rivière