Qu'est ce qu'on est chiant à regarder ... Pire que sous Casa
Purge
Lafont
Yago Jullien Diop Moubandje
Blin Akpa
Durmaz Trejo Somalia
Braithwaite
Somalia correct ?
Il a absolument tout raté
en première mi-temps c'était le seul a apporter un truc je trouve
Somalia a été bon stop le bashing, Michelin aussi.
Doumbia et Akpa étaient pas dégueu.
Diop a été en dessous, pas très rassurant.
Mais bordel les latéraux... Même moi je joue mieux qu'eux
Somalia il est partout mais pas top
C'est qui le passeur sur le but de Jullien ?
Sylla non ? Vu que ça venait de la gauche
Sylla qui fait un centre décisif
Le 17 décembre 2016 à 23:34:09 Rocknels a écrit :
C'est qui le passeur sur le but de Jullien ?
Sylla
Diop fait une rechute...
Sérieux? Pourtant ça s'est bien passé, pas de contact ni rien
Le 18 décembre 2016 à 00:52:17 Rocknels a écrit :
Sérieux? Pourtant ça s'est bien passé, pas de contact ni rien
http://www.lesviolets.com/actu/issa-diop-incertain-pour-dijon-tfc,38801.html
c'est bizarre, ils ont modifier leur titre, à l'origine il était forfait
Putain dans l'interview de Dupraz
"Je peux pas me retirer de la tête que des gens pour voir les matchs , mon objectif est donc qu'ils ne s'ennuient pas" j'ai bien rigolé
Sinon l'interview est plutôt intéressante quand on ne connaît pas le personnage , ça permet de se faire une idée. Le soucis c'est que vous tout le bordel qu'à fait Dupraz médiatiquement depuis qu'il est la bah on est déjà au courant de tout ce qu'il raconte. Donc interview inutile. Juste présente pour faire connaître une bande de pseudo journaliste très moyens. Bref j'ai pas regardé jusqu'au bout ca m'a gonflé
Le 18 décembre 2016 à 01:42:41 Toulove a écrit :
Putain dans l'interview de Dupraz"Je peux pas me retirer de la tête que des gens pour voir les matchs , mon objectif est donc qu'ils ne s'ennuient pas" j'ai bien rigolé
Sinon l'interview est plutôt intéressante quand on ne connaît pas le personnage , ça permet de se faire une idée. Le soucis c'est que vous tout le bordel qu'à fait Dupraz médiatiquement depuis qu'il est la bah on est déjà au courant de tout ce qu'il raconte. Donc interview inutile. Juste présente pour faire connaître une bande de pseudo journaliste très moyens. Bref j'ai pas regardé jusqu'au bout ca m'a gonflé
Je savais pas qu'on pouvait placer "intéressante" et plus loin "inutile" dans quasi deux phrases d'écart parlant du même sujet
C'était dans le sens ou ce qu'il dit est intéressant , mais vu qu'on s'est déjà tout ce qu'il dit bah l'interview est inutile
Sinon, je sais où sont passés les cheveux de Braithwaite
Ils les a légués à Miss France 2017
allez hop signalé
Elle est dégueulasse ptn
Languedoc >>>>> All