Ballon d'or
Le 13 décembre 2016 à 22:58:42 Toulove a écrit :
Autant Sangare est nul autant je comprends pas pourquoi Cafaro n'est plus appelé
P'e des problèmes de comportement comme Machach ? Sinon c'est qu'avec le retour des blessés il pense que les autres sont meilleurs ...
Le 14 décembre 2016 à 10:23:45 Walooo a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 22:58:42 Toulove a écrit :
Autant Sangare est nul autant je comprends pas pourquoi Cafaro n'est plus appeléP'e des problèmes de comportement comme Machach ? Sinon c'est qu'avec le retour des blessés il pense que les autres sont meilleurs ...
Je vois pas Cafaro avoir des problèmes de comportement
Pareil j'ai vu le mec en vrai à l'entraînement du tef une fois c'est limite si le gars a pas honte d'être où il est
Aujourd'hui est un triste jour qui va marquer le déclin du TFC.
Après ces nombreux bons moments passés avec vous, je n'ai plus qu'une chose à vous dire... Je vous aime, je vous aimes putain.
Vous étiez des frères d'armes pour moi, nous avons souffert et fêter notre joie ensemble mais à présent c'est fini..
Vous resterez à jamais dans mon coeur
Le 14 décembre 2016 à 13:09:46 Rocknels a écrit :
Aujourd'hui est un triste jour qui va marquer le déclin du TFC.
Après ces nombreux bons moments passés avec vous, je n'ai plus qu'une chose à vous dire... Je vous aime, je vous aimes putain.
Vous étiez des frères d'armes pour moi, nous avons souffert et fêter notre joie ensemble mais à présent c'est fini..
Vous resterez à jamais dans mon coeur
PQQQQQQQQQ IL A FAIT CA
Je vous aimais les gars mais là c'est trop pour mon cœur
Il avait fait des tresses lors de sa première saison et c'était encore plus degueulasse que la
C'EST PAS POSSIBLE C'EST UN MONTAGE NON ?
Le 14 décembre 2016 à 17:24:34 Toulove a écrit :
Il avait fait des tresses lors de sa première saison et c'était encore plus degueulasse que la
c'était à Gerland, non ?
Oui et il avait même marqué ce jour là
Les tresses ça va, mais là, on dirait Tisserand
Le match est sur quelle chaîne ? J'espère pas Anal+
multisport 4
Ah oui, j'ai vu la coupe de Braithwaite, ca m'a fait un choc ahah mais bon, il fait ce qu'il veut
C'est en exclu sur canal ?
oui
J'imagine que personne a Multisport ?
Non j'ai C+sport par contre
Quelqu'un a un lien ?
Ptn pourquoi on joue avec le maillot blanc de la saison dernière encore ?