Les Belges qui veulent deja plus de spajic
Il me tarde demain pour la charnière Musavu - Veskovac
On aurait tellement dû garder Spajic cette année
Salut les Khey !
Ca fait un petit moment que je suis pas passé ici !
Je suis toujours en vie ! Mais l'équipe m'interesse moins cette saison, je me fais chier a regarder nos matchs. Avant je faisais tout pour pas rater un match, là je m'en branle pas mal !
Je reste supporter mais tres honnetement, ce TFC là ne me fait pas envie !
Tactiquement, comme je l'avais craint, avec Dupraz on est proche du néant. L'envie, qui fesait notre force au début de saison, s'est éteinte, et nos matchs sont devenus insipides ... Et soyons honnete on fera rien de mieux que ventre mou et un petit parcours en coupe, rien de bien emballant
C'est sur que de craindre la descente à chaque défaites c'est très emballant
Mais bon je comprends malgré tout
on repart comme entre 2009 et 2014 de toute façon
tout dépendra de notre capacité à garder le jeunes
Le 10 décembre 2016 à 10:36:09 SigridAgren a écrit :
tout dépendra de notre capacité à garder le jeunes
On a aucune capacité à garder les jeunes
Dans les deux ans grand max qui arrive, Diop partira, Lafont a des chances aussi. Blin c'est moins sur
Le plus important c'est de bien les vendre et de reconstruire l’équipe en étant "malin"
en général c'est un mec très fort pour 3 chèvres le recrutment
Yo quelqu'un sait si le match va être reporté ou non ? Parce que chez nous aussi il commence à y avoir un sacré brouillard..
Exactement pareil que Wiss
Pour la 1ere fois cette année j'ai plus autant de passion à suivre nos matchs, il n'y a plus d'enjeu et un jeu dégueulasse
Bref je regarde quasi tous les matchs mais bon je me pose pas mal de questions notamment sur Dupraz qui ne fait plus rien
Pas sur que le match soit maintenant vu la photo qui tourne sur Twitter ...
Toivo On fire
Toivo mais qu'est ce qu'il lui arrive
BORDEL la defence...
Ninkov
toivodieu
Toivonen qui nous sort le match de sa vie
Cimer Ola
Sinon, la défense m'a parût très fébrile, surtout vers la fin, j'ai pas compris ce que foutaient la défense sur le 2ème buts