Ouais pareil mais je me suis souvenu que diop et julien vont revenir et ça allait mieux
Toivo m'a choqué
très gros match de sa part
Enfin
ceux qui étaient en virage, vous voyez le but opposé ou non ?
Ça dépendait des moments , jusqu'à la 30 on voyait à peine les cages
De la 30eme à la mi-temps vu que le brouillard s'est un peu levé on voyait mieux
Et toute la deuxième c'était une horreur , le but de Toivo j'ai juste vu qu'une boule orange passait entre deux plots blancs
Même moi j'y voyais pas grand chose
Ptn mercredi on joue à Metz... Si j'ai de la chance j'ai 3 maillots sur ce match qu'on va mal jouer
le premier but de toivo j'ai vu le ballon partir et rentré mais j'ai pas vu sa trajectoire
Idem Par contre malgré le brouillard y a un truc que j'ai réussi à voir, c'est Braithwaite qui est pas en forme
Sa passe D sur le 3eme but est magnifique
Il fait du Braithwaite quoi, il construit l'action mais la finit rarement
Il finit rarement, il est là le problème, surtout quand tu joues en pointe quoi...
Braithwaite, c'est un 9,5. Il aide le pivot et pas autre chose...
Sinon le match. Ola Toivonnen a su être là au bon endroit, au bon moment, ça me convient parfaitement, il a fait un match qui m'a satisfait. (Je dirais pas plein non plus) On se prend deux buts mais c'était le minimum avec cette defense en carton pâte, on avait aucun des joueurs de notre defense titulaire... 4 joueurs inédits, on s'en sort bien
Puis, je rejoins un peu l'avis de Wesk et surtout Wiss du coup : On a plus rien à jouer hormis une 5, 6 ou 7ième place, c'est vrai que y a moins de suspens que quand on cherche à ne pas descendre... Y avait un enjeu au moins.;;; Maintenant le seul truc qui pourrait nous faire rêver, c'est la coupe... J'espère au moins une demi à domicile, ce serait cool... Et puis si on se qualifie en finale, j'irai, c'est obligatoire
5eme voir 6eme avec de la chatte ça nous qualifie pour l'Europa , ça vous donne pas envie de suivre le club juste pour ça sérieux ?
Parce que même avec 14896 absents depuis 1 mois on reste toujours proche des places européennes , j'imagine pas si on a tous le monde
Le problème c'est qu'avec Nice Monaco Paris Lyon et peut être Marseille, il reste pas beaucoup de place
Mais une 7/10eme ça me va parfaitement mais c'est juste qu'on joue mal quoi puis Dupraz j'ai de plus en plus de mal avec lui et son arrogance, il ne sait pas resté humble ptn
Ouais, la même il me décoit un peu Dupraz, j'ai un gros respect pour ce qu'il a fait mais je sais pas il devient bizarre
Doublé de Larsson hier au fait
7B et 5PD en 16M
Ce serait bien qu'on le fasse venir, la triplette Suédoise
Mais bon c'est un championnat où Van Wolfswinkel est à 8 buts déjà
Marcelinho invité dans J+ 1
c'est à quelle heure Jplusun ?
23H sur Canal+