Donc les comptes vont être renfloués de AVB 15M + Falcao 30M + Hulk 80-100M( )+ Moutinho 30M = 155-175M
que*
Moutinho peut jouer partout, en PL, en Liga mais je doute qu'il réussisse aussi bien comme cette année à Porto
A quand l'interdiction du vol d'entraîneur et de joueurs par Chelski ? En 2004/2005 déjà ils nous avaient pillé la moitié de notre équipe
Modric n'est pas d'accord , T'as cru que la PL c'est que des costauds de 2M
Pintinho va avoir une attaque
_jojomdu33_
Posté le 21 juin 2011 à 11:47:50
Donc les comptes vont être renfloués de AVB 15M + Falcao 30M + Hulk 80-100M( )+ Moutinho 30M = 155-175M
T'es fou ou quoi pour Hulk ?
Si même le président nous lâche
Sa clause est de 100M
Non Nigote Abramopigeon serait capable hein
J'étais ironique que je disais ça, d'où le " ".
C'était juste une petite dédicasse à tous les footix qui disent que les petits gabarits ne s'imposent pas en PL.
quand*
à force d'écrire vite, j'écris n'importe quoi
Si Abra a pas voulu mettre 40 M pour Neymar , il mettra pas 80 M pour Hulk , hein
On est pas de pigeons à Chelsea.
Tu me permet d'avoir certains doutes ?
Pintinho lâchera Hulk pour 80M si tout le monde part ainsi il saisira l'opportunité
Il va en mettre 40M pour Moutinho encore mieux
( J'espère pas )
Si Moutinho est vendu, c'est Sporting qui sera content, ils toucheront pas mal.
Il toucherons rien Sporting
toucheront*
DANS LES BAGAGES DE VILLAS-BOAS... Selon le sérieux quotidien portugais - Journal de Noticias -, André Villas-Boas aurait plusieurs joueurs en tête de FC Porto qu'il voudrait ramener avec lui à Chelsea. Mais les Blues vont devoir casser leur tirelire. Outre Falcao qui vaudrait 30 millions d'euros, l'entraîneur portugais aimerait attirer avec lui Hulk (30-40 millions d'euros) et João Moutinho, le milieu de terrain estimé à 40 millions euros.
Sporting toucheront 9M s'il part à la valeur de sa clause
Et Hulk ne partira jamais a 30M