Il y a déjà des rumeurs comme quoi un des potentiels futurs entraineurs soit Queiroz
La saison prochaine, on va se battre... pour ne pas être reléguer
Non je ne pense pas, du moins je n'espere pas vous etes une bonne équipe
Si AVB vient à chelsea vous perderez au max 1 joueur
On veut acheter Aguero,Van der Wiel et Modric donc plus de sousous
FC Porto gave permission for Chelsea to speak to Villas-Boas on Saturday. Villas-Boas met Abramovich. Villas-Boas insisted he wont sign until agreement between clubs.
SAMEDI !! c'est loin
Le samedi passé
Ah ok
Les non Portistas oust dehors
Non, mais je rigole, hein.
C'est une manière de dédramatiser la situation.
Tu me chasses ?
Tu me chasses ?
ils n'ont pas d'autre choix que de donnner la permission vu que sa clause est de 15M
Il a pas le droit de partir, s'il part c'est déjà le rêve d'un doublé Europa-Champion's qui s'envole, mais c'est aussi Falcao et Hulk qui vont surement partir
Et l'année prochaine on va se faire taper par les benfiquistas, et on va en entendre parler encore pendant 10 ans
"Estou sentado na minha cadeira de sonho, não abdico dela por nada"
Je suis assis dans le siège de mes rêves, je ne le laisserais pour rien au monde...
... sauf 15 millions d'euros
Et 5Md'€ de salaire par an
Quel petit coquin ce AVB
Les Super Dragões ont retiré les conneries qu'ils avaient mis sur leur site et sur facebook.
Soit ils ont reçus des infos que AVB restait, soit PdC leur a dit de piar fininho.
André Villas-Boas c'est pas possible de le perdre. Qui pour le remplacer ? Il n'y a personne
PORTO DEMENT : Le FC Porto a tenu à démentir les rumeurs annonçant André Villas-Boas à Chelsea. "A ce jour, nous n'avons pas reçu de proposition pour activer sa clause de départ", explique le club portugais dans un communiqué. Selon l'agence portugaise qui cite des sources proches des négociations, le club anglais aurait accepté de payer les 15 millions d'euros de la clause libératoire pour engager l'entraîneur portugais.
Je n'y crois pas vraiment...
En quoi ces rumeurs ont plus de crédit que celles qui envoyaient AVB à la Juve ?
Trop de fumée pour qu'il n'y ait pas de feu. Beaucoup d'infos de sources sûres qui affirment qu'il y a bien un accord. Plusieurs journaux qui, contrairement à A Bola et Record, sont des bonnes sources pour Porto qui publient des articles sur la possible sortie de AVB.
Ouais mais après moi lis qu'ils ont surtout fait sauter la clause de 15M, mais après AVB a encore son mot à dire.