Oui je viens de voir
Qu'il se mêle de ce qui le regarde à ce vieux aigri
La défaite de Monaco pour la deuxième C1 française n'est pas passée ?
Coucou AVb la lacheuse
Cette nouvelle m'a choqué vu ses déclarations il y a quelques mois
un coup de couteau, ça m'as dégouté du foot..
Chelsea me dégoute enfin surtout Abramomerde
Y a encore rien d'officiel les gars...
Si mack a des sources sûres
http://www.youtube.com/watch?v=qlvj71exaZw&feature=player_detailpage#t=40s
Contrôlez-vous, les gars. On a passé par bien pire et on a toujours su nous relever.
Preparez vous a perdre Villas Boas, Hulk Falcao, Rolando et Fernando
d'après a tvi, il est dejà a londres.
Il y a rien de sur jojom, mais bon, meme les "informateurs" disent qu'il part
Funchito, mes sources ne sont pas o "somosporto".
Alors qu'il se préparait à jouer la ligue des champions avec la même équipe, il se fait la malle??? Franchement si c'est vrai et qu'en plus il emmène des joueurs avec lui genre mourinho style, il a intérêt à plus jamais mettre un pied au Portugal ce traitre...
Oui certes Tchiiik mais c'est plus la façon de faire de AVB qui me répugne
Mack, c'est le forum qui commence par T ?
Chaud quand même, j'ai les boules et pourtant je me dis que c'est juste impossible qu'il nous fasse ça...non n'importe qui mais pas lui...
Et emmener avec lui les joueurs piliers du Club
Oui c'est celui la.
Ouais, il enmène les joueurs piliers ce con...
Il nous fait vraiment une Mourinho style là mais Mourinho l'a fait avec plus de classe
Moi qui pensait que pour une fois, on allait pouvoir garder la plupart de nos joueurs ainsi que nôtre superbe entraineur pour revenir en force l'année prochaine et aller loin en Champions League...
Notre réputation sera salie l'année prochaine quand un club de middle tableau des 5 grands championnats nous éclatera
Mais c'est normal que ça répugne un peu tout le monde mais faut pas oublier que grâce à lui on a fait une putain de saison, je dis pas qu'il faut le mettre sur un trône où il est intouchable mais faut pas non plus être lunatique et lui cracher dessus alors que hier encore on le mettait sur un piédestal. Je l'ai déjà dit, attendons de connaitre l'histoire au complet pour pouvoir juger. A moi aussi, ça me fait mal, j'ai même rager comme une folle sur Chelsea quand j'ai su, mais je me suis calmée et j'essaie de voir toute cette situation d'une manière modérée et neutre.